Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bugs d'aujourd'hui

Bugs d'aujourd'hui
mardi 03/04/2012, 17:58
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1468 messages
Bugs d'aujourd'hui
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 03/04/2012, 17:58

Bonjour,

Comme certains l’auront peut-être remarqué, il y a eu des bugs sur le jeu en début d’après-midi. Le support a toutes les informations pertinentes et s’occupe des problèmes au fur et à mesure. Si vous pensez avoir un souci qui n’a pas encore été réglé n’hésitez pas à contacter le support.

Merci et à bientôt
« Précédente12345678910...146147Suivante »

11/1468
caeyzer - Admin English
Mardi 03/04/2012, 19:02

Je sais si c'est du à ma connexion (qui est pas géniale, mais reste potable), un bug d'affichage, ou les serveurs qui ont du mal :

Je viens de tester un match dans la salle Extended. Le joueur en face doit commencer... il Lance sa carte quand le compteur tombe à 0. Et donc c'est à mon tour... et le compteur indique 6 secondes ! Le temps que je joue, et avec ma connexion, j'ai pu voir la roue tourner... et le compteur descendre à 0.
12/1468
lamelimelo - Legend - Auberge des voyageurs English
Mardi 03/04/2012, 19:11

Le tchat est très lent les messages arrivent avec plusieurs minutes de retard
13/1468
drizzou - Titan - La Clint Eastwood English
Mardi 03/04/2012, 21:02

J'imagine que ca doit être un bug, mais en standard, le temps imparti est au maximum de 40 secondes... je dis au maxi car en plus c'est aleatoire! parfois on a 15secondes, parfois, 30... bref, pour la strategie c'est zéro pointé... enfin pour ma part je suis pas une machine et j'ai besoin d'un peu de temps de reflexion pour regarder ET le jeu de l'adversaire ET le mien... j'espere donc que cela releve d'un bug car dans le cas inverse (nouvelle regle definitive) Ben j'vais aller me chercher un autre jeu où l'aspect stratregique est mis à l'honneur! perso, les usines à gaz: pas mon truc
14/1468
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 03/04/2012, 21:07

Ok, c'est noté, y compris le bug signalé par Siren mdr.
15/1468
drizzou - Titan - La Clint Eastwood English
Mardi 03/04/2012, 21:14

Pour mon message, je rale pas c'est juste que de voir s'inscrire: le combat a expiré alors qu'on a cliqué dans la dernière seconde et encore après avoir été over pressé par un timing ultra serré, ca blase un chouya...
16/1468
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 03/04/2012, 21:23

Les bugs sur le market,.... je sais... tout le monde s'en fout
ca rame quand on envoie des lots de 20 cartes seulement, un peu plus que d habitude... tout pour la pillzloterie et rien pour le market

bine sur je n ose plus me preparer mes presets si je vends plus de 100 cartes d'un coup, blocage market pendant 5 heures et j ai arrete de le signaler a force de censure ou de mepris
aussi certains ordres de vnete impossible, le market lorsque les cartes sont nettoyees impossible de rmettre en vente, il y a eu des soucis surtout avec les fang pi
ennuyeux aussi, le temps de 168H a ete ramene a 144 H
17/1468
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 03/04/2012, 21:36

" qu'on a cliqué dans la dernière seconde " : Donc, si tu jouais ta carte dés les premières secondes, ton match n' expirerait pas.
18/1468
Chaperon - Titan - La Confrérie des Mutants English
Mardi 03/04/2012, 21:38

Le chat rencontrait quelque bug plus tôt aujourd'hui comme les messages qui prennent du temps à arrivé mais la c'est carrément l'accès au chat qui est bloquer ... je ne peux plus voir le chat de guilde ni mes amis et c'est pas agréable
J'espère que c'est lié à l'arrivé du S et qu'il sera de nouveau opérationnel et le plus vite possible ... sinon aucun bug coté TQ quoique je suis resté en mode Ext et non S
19/1468
MartiusVenator - Legend - Cacciatori di Teste English
Mardi 03/04/2012, 21:41

Je trouve aussi le temps pour jouer la carte trop court... j'arrive plus à réfléchir avant de jouer... ce n'est pas intéressant de jouer comme cela...
Entre la situation précédente, avec des joueurs qui ralentissaient le jeu exprès, et maintenant, il faut trouver une voie moyenne... je comprend que les pro des tournois en soient ravi, mais il suffit d'avoir un ordinateur ou une connexion lente et le temps pour jouer ça devient que quelque second...
On risque des perdre pas mal de joueurs dans les TQ... ceux qui comme moi il font que quelque match, sans vouloir gagner que les 50 clintz...
20/1468
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Mardi 03/04/2012, 21:44

Mdr si en a fait quelque petite folie en mode modo en risque quoi ? ( j'ai rien fait perso j'ai pas eu le temps mdr )

« Précédente12345678910...146147Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals