Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bugs d'aujourd'hui

Bugs d'aujourd'hui
mardi 03/04/2012, 17:58
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1468 messages
Bugs d'aujourd'hui
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Mardi 03/04/2012, 17:58

Bonjour,

Comme certains l’auront peut-être remarqué, il y a eu des bugs sur le jeu en début d’après-midi. Le support a toutes les informations pertinentes et s’occupe des problèmes au fur et à mesure. Si vous pensez avoir un souci qui n’a pas encore été réglé n’hésitez pas à contacter le support.

Merci et à bientôt
« Précédente12...140141142143144145146147Suivante »

1461/1468
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Dimanche 11/11/2012, 22:00

Moi aussi j'ai des problème pour le plein écran et mes matchs en DM ne compte pas par moment
1462/1468
shorr - Legend - TKC English
Lundi 12/11/2012, 01:13

Je suis sur chrome et je n'ai pas ça

j'ai installé ad block aussi je ne sais pas s'il y a un rapport c'est un stop pub pour chrome qui empêche l'ouverture de nouvelle page
1463/1468
Vramp - Imperator - THE LOUNGE English
Lundi 12/11/2012, 03:05

03:00 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre ZombeBear, ELITE Black Sea Pirates (12-11) - vos gains : 10 points et 5 Clintz

Bon, c'est pas la fin du monde, mais 10 pts pour une victoire, autant perdre !
1464/1468
HuouH - Guru - les legionnaires d urbane rival English
Lundi 12/11/2012, 19:22

Bonjour
j ai un petit soucis
mon ecran se dedouble en plein ecran et impossible de jouer
une idée ?
1465/1468
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mardi 13/11/2012, 13:46

Bonjour, ça faisait à peine 1 mois que ma collection pro re fonctionnait et voilà de nouveau je ne peux plus m'en servir du tout, quelle galère de faire un deck sans, ça donne vraiment pas l'envie de continuer à jouer s'il a chaque fois il me faut 1H ....

Merci de faire quelque chose.
1466/1468
SVR-wolf - Senior English
Jeudi 15/11/2012, 01:51

Jetait au debut dun mach . jai choisi mon perso et ca ne marchai pas . il a gagnee par expiration . jai pourtan essayer 10 fois . merci de faire quelque chose .
1467/1468
Hp-Tae Jin - Titan - Les héros du Panthéon English
Jeudi 15/11/2012, 08:43

Bonjour, j'ai participé à 5 TQ et je n'ai pas de moyenne
1468/1468
Goralion - Admin - E X C A L I B U R English
Jeudi 15/11/2012, 10:49

Bonjour,

Pour tout soucis technique, le mieux est de contacter directement le support client afin d'avoir une réponse rapide. Notre équipe technique n'a malheureusement pas le temps d'éplucher ce topic, et les problèmes que vous y postez restent donc la plupart du temps sans réponse. Notre volonté étant que vous ayez une aide et une solution efficace et rapide à vos problèmes, ce topic va être fermé au profit du support client, relai bien plus efficace entre vous et l'équipe technique.

Voici comment contacter le support client :
- le formulaire de contact, simple et efficace : http://www.urban-rivals.com/fr/staff/contactus.php
- vous pouvez également envoyer un mail à : abuse@urban-rivals.com

Avant de fermer ce topic, je vais tout de même tenter de répondre à des questions :

@BS_Klashultra : extrait des règles du mode Survivor :
"- En cours de série, vous pouvez faire une pause de 30 minutes consécutives maximum. Après ces 30 minutes, votre Jackpot vous sera automatiquement versé et vous serez remis en nouveau Survivor. « Jouer » implique de terminer des combats, pas simplement rester dans la salle."
Ca doit répondre à ta question.

@Ali Babaxx7 : Oui il y a un soucis avec le mode plein écran, l'équipe technique a été mise au courant.

@UCS_Wallace : Firefox n'existe pas en version 64 bits pour systèmes d'exploitation 64 bits, ce qui occasionne des soucis de compatibilité. Tu le vois sur la page des échanges sécurisés et des missions légendaires. Ton soucis sous Chrome est assez étrange... je te conseillerais de vider le cache de ton navigateur, et si ça ne suffit pas, n'hésite pas à contacter le support client avec un max de détails. S'il s'agit de cartes à rendre, en attendant, tu as toujours l'option des ventes privées.

@BAD-Vramp : tu as dû gagner un niveau à l'issue de ce combat. Soucis corrigé il y a peu.

@HuouH : il faudrait contacter le support client en détaillant ce qui se passe et ce que tu fais à ce moment-là.

@-HeLL_SPaWN- : idem. Apparemment il y a quelques soucis avec Chrome à ce niveau. Tente de désactiver une à une les extensions que tu utilises (si tu en as) ; si ça ne change rien, tente de réinstaller le navigateur. A priori, si soucis il y a, ça viendrait plutôt du logiciel. L'équipe technique tente quand même de réunir des informations là-dessus pour voir si il n'y a pas quelque chose à faire de nôtre côté.

@rem600 : étrange, à vu de nez je dirais soucis de connexion ou avec le flash. Tu devrais contacter le support client. Tu peux tenter de réinstaller ton lecteur flash. Si ça persiste, à voir avec le support client.

@Hp-Tae Jin : étrange... contacte le support client.

Pour ces pubs sur le texte, nous n'avons rien implanté de tel. Ce serait bien si vous pouviez envoyer sur le support client quelques screenshots et également des détails techniques (navigateur, version, antivirus, etc.).

Bon jeu à tous,

Goralion

« Précédente12...140141142143144145146147Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals