Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ou trouvez les salles extended25

mardi 03/04/2012, 19:35
SmyBleck - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
SmyBleck - Senior English - Mardi 03/04/2012, 19:35

Bonjour,

Je ne trouve pas la salle avec le mode tournois quotidien en extended25 ?

merci
« Précédente12Suivante »

11/13
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 01/05/2012, 14:42

Nombre d'étoile similaire???
je joue à 25 et je tombe très régulièrement sur du 19 en face...
12/13
oyoyoyoyoyo - Veteran - ho my Guilde English
Mardi 29/05/2012, 03:08

""Rien à voir, tu tombes normalement contre des gens qui ont un nombre d'* similaire au tien. Et dans tous les cas, tu peux aisément topper avec un deck avec peu d'étoile, étant donné que tu gagnes largement plus de points""

ca c est totalement faux comme le signale mayhemp je joue aussi avec 25 etoiles et quand je vois 20 etoiles en face en juste 4 cartes a mon avis c est clairement un jeu qui fait 40 etoiles en tout.
donc c est tout simplement aleatoire.

et sinon quand on enchaine les adversiares avec plein d etoiles c est pas si *aise* que ca faut pas exagerer, si on continue on va finir par dire que les cartes 2 etoiles sont plus fortes que les 5 etoiles.
stop a la mauvaie foi : 2 joueurs de niveau equivalent : 1 avec une main a 8 etoiles et l autre avec 20 etoiles, bah si t es celui qui en a 8, tu prends ton KO en 2 ou 3 rounds en gagnants 1 round au max et puis voila tu presque pas de points et t as perdu du temps.
13/13
oyoyoyoyoyo - Veteran - ho my Guilde English
Mardi 29/05/2012, 03:09

Donc ce que je veux dire c est : a quand le retour du tournoi T1????????

c est pas drole de ne jouer qu avec des gros bourrins sans limite d etoiles! je veux devoir reflechir quand je monte mon jeu!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals