Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Format Standard

Le Format Standard
mercredi 04/04/2012, 16:49
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
208 messages
Le Format Standard
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Mercredi 04/04/2012, 16:49

Aujourd’hui, nous lançons le format Standard. Ce format repose sur une liste de persos, mise à jour tous les 6 mois, et incluant seulement les persos sortis moins de 3 ans avant la mise à jour (y compris les Ld). Seuls ces persos, les Leaders et les persos des packs de démarrage seront utilisables en Standard. Pour distinguer les persos autorisés en Standard de ceux interdits, nous avons ajouté un fond derrière l'illustration, vous l'avez peut être déjà vu.

Pour en savoir plus sur le standard, cliquez ici. 

Bon jeu à tous !
« Précédente12...1415161718192021Suivante »

201/208
Tekhyla - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Español
Mardi 08/05/2012, 00:05

Oui les changements se sentent, c'est encore pire qu'avant
202/208
Old Gamble - Legend English
Mardi 08/05/2012, 09:00

Ce qui est bien c'est que le staff parle facilement des nouvelles cartes et du design...
Pour les questions de jouabilité et de matchmaking, je ne vois plus grand monde.
Pourtant, il suffirait e prendre 10 joueurs et de demander du feedback.

Il faudrait peut être que l'on post des captures d'écran des matchs les plus débiles.
Ce matin : 18 étoiles Uppers vs. 10 étoiles Bangers... j'étais ravi
203/208
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Mardi 08/05/2012, 12:55

Oui franchement c'est la porte ouverte à tout et rien
ce matin
un lvl 111 en extended tq qui me sort un Kolos je tairais le nom
une monté en puissance des junks qui est le seul clan pour topper quasiment en bi clan
la séparation des salles est revoir revenir en t1 et t2 et je pense la meilleur solution et qlq interdictions serait le bienenu avec des changements chaque semaines
204/208
Dannael - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Mardi 08/05/2012, 14:36

De mon coté, plutôt content du nouveau format, et je continue à jouer autour de 25*.
Par contre, je serai plutôt favorable à une revue des points que font les 16*, car, un truc qui me saoule, c'est bien ça. J'ai affronté un camarade de guilde qui joue 16*, un tirage chiant pas simple à négocier (des All Stars). Je gagne, je fais 13 points et lui 16.
En jouant un deck median en nombre d'étoiles, je peux croiser aussi bien des tirage à 8* qu'à 18, et si, en battant un gros tirage, je peux aussi faire 30 points, en cas de défaite, c'est pas pareil.

Un truc qui pourrait être pas mal déjà, c'est de borner les points en cas de défaites, genre points du vainqueur -5. T'as perdu, y'a pas de raison que tu gagnes plus.

Pour le quick-battle, je le trouve pas si mal. Peut être améliorable mais je suis pas certains qu'on ne crée pas de nouveaux déséquilibres en rétrécissant la liste des joueurs rencontrables. Quand les points seront mieux répartis entre les nombres d'étoiles peut être....
205/208
Mercredi 09/05/2012, 11:44

Dannael,

Je conçois tes remarques mais je pense que nous ne jouons pas avec le même but.
Visiblement, tu joues pour engranger des points, perso, je joue pour gagner mes matchs en diversifiant mes jeux, en remplissant les missions et en tachant d'améliorer mon ratio W/L.
Un jeu casual en quelques sortes.

Et pour ce niveau de jeu, le nouveau système est une plaie. Je viens de lore un match : 12* vs. 17*. aucune tactique, le mec était un holder donc c'est passé comme tonton dans tata. Quel était le plaisir ? aucun
206/208
Mercredi 09/05/2012, 12:11

Juste pour clarifier la situation
http://img.sobert.net/images/urevenmatc.png
207/208
Dannael - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Mercredi 09/05/2012, 20:27

Oui, mais ce genre de rencontre, ça n'arrive pas souvent, et si il faut endurer ce genre de matchs une ou deux fois par TQ pour éviter d'autres extrêmes, ça me va.
Après, je suis pas imperméable à tes envies, finalement, on joue pour la même chose. J'essaie de me classer une fois par jour pour la CR et aussi pour le classement de ma guilde en TQ. Mais, en général, il y a toujours au moins une mission en cours dans le deck (record vers 12) et toujours en gagnant mes matchs, je déteste perdre.
Pour finir et pour expliquer un peu plus le sens de mon post, je pense que quelque soit nos envies de jeu, faut pas oublier que la salle TQ sert avant tout à faire des TQ. Donc, pour reprendre ton expression, je suis pour quelques matchs débiles si ça évite des débilités sur les classements. Evidemment, on peut ne pas être d'accord sur les estimations de niveau de débilité.
Bon, il est pas évident que le paragraphe de clarification soit très clair mais tant pis.
Ah non, tiens, finalement, j'ai pas fini.
Ce qui me gêne vraiment moi, c'est que, indépendamment de notre niveau de jeu, un certain deck va te faire décoller. Là, j'ai fait un bon TQ en 25*, je joue rarement aussi bien, 340 points avec 7000 participants, TOP100 =>content. Ce score, avec un deck 16* et en jouant en pas terrible, je le fais sans doute aussi et en réfléchissant beaucoup moins, Ben, ça, ça m'embête. ça dépend probablement de ma sensibilité, mais ça m'embête tout de même!
208/208
Jeudi 10/05/2012, 08:57

Dannael,

Je comprends ton explication et c'est intéressant. Pour info, le cas que j'ai post est loin d'être une exception pour moi (je suis peut-être un poissard là dessus- mais 2 matchs sur 3 sont en ma défaveur en nombre d'étoiles dont la moitié face à des decks full 5* ou presque.
Je pense qu'au final, il faudrait une forme de ladder qui opposerait des joueurs avec des ratio win/loss sensiblement équivalents et des limitations en terme de valeur de deck. Pas éloigné de ce que fait Blizzard pour Starcraft ou Warcraft par exemple.
J'ai bien plus de plaisir à perdre face à un joueur qui "lit" bien mon jeu et ne fait pas d'erreurs qu'à gagner contre un mec qui n'a que des 5* à 8 dégâts et hold comme un demeuré.

« Précédente12...1415161718192021Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals