offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Kily- Colossus Tᴙiade
Jeudi 12/04/2012, 00:24

Dean et wardog font le poids je trouve.

offline Kate Urban Rivals Staff  
Jeudi 12/04/2012, 00:43

Chez pas pourquoi mais j'auré bien vu holly chez les piranas

offline Dr Valentin Guru  
Jeudi 12/04/2012, 07:45

Post 145
Une 2* avec un potentiel de 8/6 franchement même lehane est plus faible

offline SKP_conqueror Master §§ SucKer Punch §§
Jeudi 12/04/2012, 08:07

La junta absente de l'elo?? Mal dote niveau 2* et 3*?

Et Dean? et Wardog? et le monstre Thormund ?
et Trish? et Laura ? et Jane Ramba Cr ? et Archibald ?

Je les croise tout le temps !

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Jeudi 12/04/2012, 13:55

Conqueror12 -> score elo 996...
Evidemment, beaucoup de débutants jouent la Junta et sont pas très bien classés...
La Junta est largué, c'est tout.
Les 2* sont le réelles problèmes...aucune n'est à la hauteur d'un jeu compétitif.
Le pire, c'est qu'en bi-clan aussi, on préfèrera ne pas les prendre....
Bref, il manque également une excellente 3*, une excellente 4* (les 5* ont leur compte).
Il faut une 2* réductrice de dégâts ou d'attaques (8/1 ou 7/2);
Il faut une 3* 8/3 Copie Bonus;
Il faut une 4* 8/4 Stop Bonus;

offline Oz Triptik_ Titan  
Jeudi 12/04/2012, 14:41

Vous y allez un peu fort les jeunes avec vos propositions de cartes smiley

Une 2* avec un potentiel de 8/6..
Aleister avec 3,4 dégats...
Cutey trop faible? Elle ou Kenny avec un 7 de puissance et vous seriez les premiers à pleurer je pense...

Ne transformons pas notre Elo en T2 svp... il contient suffisamment de monstres comme ca, n'en rajoutons pas smiley

PS: la bienséance veut qu'on dise "je n'aime pas cette illustration" et non pas "ce dessin est nul"
C'est toujours sympa de respecter le travail d'autrui
Qu'est-ce que ce serai si c'était moi qui faisait les dessins... smiley

offline SKP_conqueror Master §§ SucKer Punch §§
Jeudi 12/04/2012, 14:54

@Siren Chaos, j'ai joue elo pour le premiere fois il y a 2 semaines, et j'ai fait 1238 en 2 jours du premier coup...
J'ai pas trop aime le mode de jeu, mais j'ai rencontre pas mal de La junta, meme au dessus des 1200... Je trouve donc que ton avis sur le sujet est faux
Surtout que c'est un des clans qui malgre ce que tu as dit, s'en sort le mieux en mono (Isatis, Thormund, Chiro...)

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Jeudi 12/04/2012, 15:01

Sammy est pratiquement imbattable
d'ailleur moi j'aime,personne, j'aime que moi smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Jeudi 12/04/2012, 15:19

Okay, pas très bien classé, j'entends par là, de 1200 à en dessous.
Certains font surement 1300 mais doivent etre très peu.
Ils ont peut etre un bon mono (et encore)....mais c'est tout.
Donc, je vais pas te faire un dessin pour te montrer que beaucoup de clans les battent.
Ce que je trouve dommage, c'est que Victoria aurait dû être une Ivana bis...avec un minimum allant à 2 voire 1.

offline City_Jess Guru  
Jeudi 12/04/2012, 16:25

Post 158, Sammy est battable, je l'ai rencontré deux fois et les deux fois je l'ai battu. Si tu arrive à lui stopper son pouvoir on son bonus ça redevient une carte forte, mais pas insurmontable.

Pour le reste d'avoir des deux étoiles avec une force énorme.... cela ne servirait strictement à rien, car ça gacherait pleinement le jeu, de plus elle serait banni de l'élo en 1 mois ( spyke )

Niveau La Junta, dire que les 2* sont nuls... hé ben c'est que vous devez pas les jouer souvent, car quand je tombe sur Dean je sais jamais à quoi m'attendre. Et quand je le joue je peut vous assurer que j'en mets beaucoup en difficulté, il a des avantages et des inconvénients, mais je le trouve super pour une 2*!!

Répondre au sujet

Clint City, night.