offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Vendredi 13/04/2012, 14:40

Une skeelz a 8/6 dégat + 3 et carte 5*
ou
une skeelz a 8/6 -3 dégat adv. min. 1

voila ce qu'il leur faut smiley

offline City_Jess Guru  
Vendredi 13/04/2012, 18:43

Ben ils ont déja Dwan 7/6 -4 dégat adv. min.1, une autre comme serait inutile je pense, non il leur faut une carte avec un pouvoir qui augmente leur attaque ou diminue celle de l'adversaire, il y en a que deux ou trois, c'est vraiment pas assez pour un bonus aussi pénalisant. Aprés on est bien content de tomber contre les Gheist ou les roots quand on joue les Skeelz

offline Scorpion-_ Colossus  
Samedi 14/04/2012, 11:23

Une bonne Skeelz 4* 6/6 Atk +12 smiley

offline 0 matmagic Guru Rage Against Unfairs
Samedi 14/04/2012, 11:54

Havok est banni souvent en ELO, on s' est plaint il y a pas longtemps de la recrudescence des mono senti en ELO et hop là une nouvelle 5* support pour remplacer havok....

On va me dire qu' il y a pas que l' ELO je sais mais bon, c' est pas loin n' importe quoi quand même

offline -JBT- Titan  
Lundi 16/04/2012, 11:07

Je tiens à vous rappeler, après avoir fait un petit "ménage", que nous sommes ici dans le forum "annonce du staff" et qu'il s'agit du sujet annonçant les sorties du 06 avril.
Ca n'est pas un sujet pour "taper la discute avec ses copains" et inventer des cartes etc... Il existe moult sujets où vos discussions ont leur place, notamment dans le forum "Stratégies et Tactiques : Général" . Merci donc de respecter un peu les sujet afin de garder une cohérence dans les différentes sections.

Lundi 16/04/2012, 14:05

smiley c'est pas mes copain smiley donc voila cutey me fait pensé a chukki

offline Oz Triptik_ Titan  
Mardi 17/04/2012, 09:05

Merci CoK pour le "ménage"... je me demandais jusqu'à quel point vous alliez cautionner...

offline Kurokocchi Imperator  
Jeudi 19/04/2012, 01:12

Ouais c'est ça votre poupée je l'ai vaincu 2x déjà ( soit car les possesseurs sont nuls ou soit car elle est mal utilisée ) la ville connaît une nouvelle ère de paix sauf si vous voudriez que je combatte un autre " méchant " hihihihi

YA-HAAAA

Jeudi 19/04/2012, 13:45

Bah 6 de puissance c'est facile a battre smiley

offline Kate Urban Rivals Staff  
Jeudi 19/04/2012, 14:13

Sa c'est vrai gorettissime,6 de puissance c'est facile a battre,mais sa dépend du pouvoir
exemple : la jungo trompah

Répondre au sujet

Clint City, day.