offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline ShAaM Hero  
Vendredi 06/04/2012, 12:53

C'est vrai qu'elle est méchante cette poupée...elle a bouffée toutes nos cartes!

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 06/04/2012, 13:06

Aleister : MERCI smiley

offline -HeLL_Sheub2- Divinity - Hellysion -
Vendredi 06/04/2012, 13:10

Ouh une carte dédiée à chucky la poupée de sang, la fiancée de chucky même je dirai, depuis le temps que je l'attendais, vivement que sa petite famille la rejoigne lol

Je sent que je vais la collectionner juste pour le plaisir, merci pour ces magnifiques sorties, graphiquement je parle smiley

offline UrVorf Moderator les 7 magnifiques
Vendredi 06/04/2012, 13:14

Cutey a des graphismes énormes smiley C'est la nouvelle Kenny comme on dit certains ,sauf qu'elle est bien plus intéressante grâce à ces 3*, car entre Pan, Edwin et Cutey, l'adversaire ne saura jamais à quoi s'attendre, de plus avec Artus, Orlok et Karrion derrière, son différentiel sera amplifié smiley
Sammy est une carte intéressante, même en 5-3, le pouvoir étant assez faible ça le rend intéressant même sans smiley
Aleister est enfin le réducteur Sakrohm que l'on attendait smiley en 7/2 il aurait été incontournable, là c'est parfait, ça laisse la possibilité de choisir par rapport à Wakia et Nimestiec plus librement.
Enfin Holly....ne me semble pas exceptionnelle.
Cependant ces quatre cartes sont les bienvenues dans leurs clans respectifs smiley

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 06/04/2012, 13:23

Cutey : les nigths avaient il vraiment besoin de ça? smiley Maintenant avec une minuscule base Pan, Edwin, Cutey et Artus....ils peuvent faire très mal...
Sammy : encore une fois, les Senti avaient-ils besoin de ça? Je sais qu'en Elo leur 5 étoiles n'étaient pas si terrible, mais en DM ou T2, ya maintenant quasiment de quoi se faire un mono de 5 étoiles ! smiley
Aleister : bon, je l'aime smiley La carte que je réclamais depuis des mois ! Un reducteur peu couteux en étoiles qui fait pillzer ! Cependant quand on voit Spiaghi....on se dit que le Sakrohm n'est pas le clan préféré du Staff!
Holly : bof, assez moyenne mais pourquoi pas...

(et au fait merci d'avoir écrit LE Sakrohm dans la bio d'Aleister, et non les Sakrohm comme dans la bio du clan et celle de Corrina par exemple ! )

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Vendredi 06/04/2012, 13:29

Pfff smiley Aucun Ulu Watu ... =( C'est trop demandé une 2* ?? smiley
Sinon d'assez bonne sortis avec de super graphismes !! smiley
Merci le staff

offline BR) Terande Hero Black Rebellion
Vendredi 06/04/2012, 13:43

Effectivement on a ici une amie de Chucky, ce qui ouvre d'ailleurs à une possible "série" de marionnettes monstres chez les nightmares. Par contre les trois autres ne sont pas marrantes même si Sammy semble prometteur.

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 06/04/2012, 13:48

@UV-Ketchupy : Spiaghi est un vieux perso maintenant, et a permis de voir les choses à ne plus faire. smiley

Sakrohm désigne à la fois la secte (LE Sakrohm) et ses membres ("les membres du Sakrohm", parfois abrégé "LES Sakrohm"smiley. Mais tu as globalement tout à fait raison. smiley

offline Kmaru Legend ONE WORLD
Vendredi 06/04/2012, 14:05

Je trouve Cutey un peu abusée... certains clan souffre en Elo...

offline DL-YeW Guru  
Vendredi 06/04/2012, 14:36

Un petit commentaire fait sur Cutey .
De belle sortie , meme si j'aurais preferé voire cutey chez les Sakrhom ( Jautya , Muray ...) , que chez les Night. Inversement egalement pour le reducteur dont j'ai deja oublier le nom smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.