Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour deck T2 survivor

mardi 10/04/2012, 20:07
NightBluefr - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
NightBluefr - Guru - Le Labo de Clint CityEnglish - Mardi 10/04/2012, 20:07

Bonjours a tous.
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2255397
Je suis nouveau (1 mois de jeu ) et je voudrais quelques conseils pour mon deck bi-clan Piranas/GHEIST ci dessus pour le mode survivor t2.

Merci de me donner des conseils au niveau des cartes a prendre et comment les jouer.
Pour le moment mon record est de 6 victoires d'affiler.
Merci a vous!
« Précédente123Suivante »

21/30
Thib-o_O - Novice English
Mardi 24/04/2012, 10:35

@Arnzz, il est facile de dépasser 15 avec Ambre
22/30
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Mardi 24/04/2012, 13:39

C'est quand même une carte morte ... c'est beaucoup plus facile de dépasser 15 avec Morphun qu'avec Ambre je trouve
23/30
- Sheitan - - Legend English
Mardi 24/04/2012, 13:40

Faut ptétre pas trop éxagérer sur le "facile" ...
24/30
thebigone123 - Titan English
Mardi 24/04/2012, 22:23

Moi je t'aurai conseillé de jouer avec ca:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2205217&list
mais bon jdis ca jdis rien....
25/30
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Mardi 24/04/2012, 22:32

Ton deck ne va pas faire avancer NightBluefr qui cherchait des améliorations avec les cartes dont il dispose, ce que manifestement tu ne proposes pas
26/30
cRow_ - Titan English
Mercredi 25/04/2012, 17:00

"detrompe toi crow je joue mono Vortex et eiryck ( chacun sa strategie on juge pas merci ) mais les Vortex sont pasmal du tout moi je fait regulierement des series de 5 a 8 victoires . ( recird de 12)"

j'ai bien ris, si tu fais 12 ça doit etre sacrement puissant petit champi
27/30
MT-CHAMPI_ - Senior English
Mercredi 25/04/2012, 17:45

U_u Ben ris tant que tu veux alors mais je connais mes capacités avec mes decks et je sais que je ferais jamais 20 avec sa c'est sur . et je suis pas specialement " puissant" mais je gere mes cartes c'est tout
28/30
cRow_ - Titan English
Mercredi 25/04/2012, 19:04

"chacun sa strategie on juge pas merci"
sinon c'est surtout ça qui m'a fait rire, on parle pas de religion ou de gouts culinaires la, c'est du deck building ça doit avoir une certaine coherence.
Donc oui, on juge.
De plus il veut viser les 20, il est pas la pour faire mumuse avec des decks hauts en couleurs donc ton Vortex eyrick c'est peut-etre simpa mais par honneté tu conviendras que c'est bien mieux de lui conseiller du sak Morphun et Uppers qui a fait ses preuves.
Le prends pas mal, ton opinion tu peux la lui donner mais fait attention a ne pas lui indiquer le chemin boueux a la place de l'autoroute, question d'ethique.
29/30
MT-CHAMPI_ - Senior English
Mercredi 25/04/2012, 19:15

Oui mais apres il faut que sa lui plaise . moi je joue Uppers mais pas en survivor car sa ne me plait pas c'est tout . apres il faut aussi qu'il se sente a l'aise avec son deck .

et pour info je suis pas fou hein je laisse pas eyrick dans mon deck . a 5 victoires je met Morphun . car apres c'est impossible sans Morphun meme si eyrcik est relativement efficace en dessous de 5 victoires
30/30
Thib-o_O - Novice English
Mercredi 25/04/2012, 23:20

Euh, merci Champi

Sinon le bon vieux Skeelz sakrohms comme à l'ancienne

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals