On the road again

Vendredi 13/04/2012, 12:14

Avec Hopper Ld et Bragh à leur tête, les Paradise Devils ne pouvaient que devenir le plus grand club de motards de Clint City ! Enfin, à égalité avec les Fire Angels de Boyle et Sylvia Ld. A toi d’aider Hopper Ld pour prouver à tous que les Devils sont les plus forts !
Hopper Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 13 mai.

Annuler
Jeudi 26/04/2012, 12:12

Dans les Jungo,il y a pas mal de carte qui se ressemble, Hopper Ld = Jalil / Mindy = Rodney heu... je croit que c'est tout smiley

Annuler
Vendredi 27/04/2012, 01:01

Oui, alors ça en déGats et puissance oui mais si vous remarquez bien

bonus ( même si ils sont pareils pour chaques clans ) ça s'active quand ils sont au moins 2 cartes du même clan sur le terrain
mais si vous remarquez bien le pouvoir de chaque Jungo par exemple sont différents, Jallil est Nul comparé à cette Ld

on peut pas rêver mieux

plus de DéGats que Jallil ok
mais elle rajoute 2 vies pour vous et retire 2 vies à l'adv

en clair c'est comme si Hopper Ld enlevait 8 vies à l'adversaire ( cette carte est très pratique en mode Extented ).

Annuler
Vendredi 27/04/2012, 11:47

Rien pigé à ce que tu dis mec smiley

Tu dis que Jalil est nul mais quand son bonus est activé il fait pareil que Hopper Ld, il enlève 7 déGats et elle 8... Donc ce que tu dis est complétement nul en fait...

Comme dit plusieurs fois précédemment elle est pareil que Jalil mais avec 1 dégat en plus, c'est tout point barre. Si tu veux 1* en plus pour 1 dégat en plus Ben c'est ton point de vue!!

Annuler
Vendredi 27/04/2012, 18:27

@143 , j'adore ton paragraphe 2 (dernière phrase) smiley

et Jalil et Hopper Ld c'est a peut prés la meme carte mais moi je préfère quand meme Hopper Ld

Annuler
Samedi 28/04/2012, 03:30

Et bien

elle enlève 4 en déGats on est bien compris
avec son pouvoir elle en retire 2 de plus smiley
avec ce plus 2 vies qu'elle va te rajouter ça donne des difficultés à l'adversaire, qu'elle rajoute ou qu'elles enlèves des points de vies ce genre de cartes peut changer carrement les tactiques adv et même si Jallil à le même bonus du +2 vies

OU

si tu préfère Jallil et Hopper sont éxecots quand ils te rajoutent des vies
Mais
si tu les comparent au niveau dégat ce n'est plus la même chose.

Annuler

Répondre au sujet