Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Base pussycats a 8*

Base Pussycats a 8*
jeudi 19/04/2012, 17:59
DrBlos - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Base pussycats a 8*
DrBlos - Imperator English - Jeudi 19/04/2012, 17:59

J'ai trouve une façon de jouer pour la moins singulière. Avec les 2 dernières sorties 2* j'ai pense a faire une base Pussycats avec Ivana Wanda Lucy et Britanny
Me laissant 17* étoiles je pense faire un bon gros sark mais j aimerais avoir votre avis sur cette base et quels clans joue avec si certains les jouent.
Et.... Je m amuse beaucoup avec
« Précédente123Suivante »

21/26
Dr jambonneau - Novice English
Lundi 23/04/2012, 10:10

Fait peut etre une base 10* avec Diana et sa te laisse 15* , ce qui est deja bien
22/26
Gitan cool - Legend - Ωmega English
Lundi 23/04/2012, 17:11

Tu vas avoir l air malin quand tes 4 pussy vont sortir...
ce genre de deck mise tout sur le tirage rajoute Karrion Azel etc et tu n as plus qu a joué au pile ou face
perso je trouve ça un peu pourrie mais c est toi qui vois...
sinon Tsubame Yoshida zinfried et Zhu Tang tu as ta base 17 etoiles speciale pile ou face
23/26
DrBlos - Imperator English
Lundi 23/04/2012, 18:56

C'est pas tant pile ou face en moyenne 12* 13* comme tout le monde après ouai forcement les 4 pussy....
Après c'est assez fun et si on arrive a gerer les pillz en placant 2 cartes on a quasi gagné
La base Berserk est génial
24/26
City_Jess - Imperator - The Guilde of the City !!! English
Mardi 24/04/2012, 15:10

Ouai mais bon, tomber avec les 4 pussy ça devrait pas t'arriver souvent normalement, après oui tout est une question de chance
25/26
cRow_ - Titan English
Mardi 24/04/2012, 19:23

Pour moi pussy en elo c'est :
Lucy (meilleure 2* pussy de tres loin, elle est vraiment indispensable)
Diana (8-7 et reduc pour 4*, c'est la consolation pour la perte de Yayoi)
Muze (elle sauvera tes petits tirages pussy, elle passe avant les autres 3* sauf peut-etre en bi clan avec Freaks, tout simplement parceque Jayzel + 2 pussy a 2* c'est presque deja lost. Sa force c'est d'amener 9 degats quand tu en auras vraiment besoin)
Une autre 2* entre Ivana Brittany Wanda, au choix du client.

ça fait une base 11*, avec aucun tirage injouable, avec des 2* qui ne sont pas des dechets, une 3* et une 4* qui peuvent plier les matchs avec leurs copines.
Bref faire un deck elo avec un clan de 2* comme dans ton deck ça ne peut pas marcher, sauf si les 2* sont toutes du niveau de Lucy, Jessie, Cyb Lhia, Hawkins, Lehane (bref tu vois le genre).

A coté, t'as 14*, en elo c'est plus que suffisant.
26/26
bob59300 - Titan - Ωmega English
Mardi 24/04/2012, 20:52

Les decks avec 3 petits pussy (dont Muze) c'est fort aussi, pk toujours vouloir en jouer 4?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals