Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

150 Premiers , ça fait pas trop ?

samedi 21/04/2012, 02:30
DL-YeW - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
253 messages
DL-YeW - Guru English - Samedi 21/04/2012, 02:30

Et le tout multiplié par 12 ...
Pourquoi ne pas limiter les chances d avoirs une CR au 50 premiers ?

Ce n'est pas extremement dur à atteindre , et ça Augmentera le nombre de chance d avoir une CR.
La j ai l impression que c est la loterie ...
Quelqu un sait pourquoi le Staff à établit les chance d avoir une CR au 150 premiers ? Sachant que même en Elo c est 100 ?
Que pensez vous si se changement venait à arriver ?

Merci De laisser passer .
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

251/253
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Samedi 12/05/2012, 19:00

LOL.

tout ce que vous demandez c'est d'avoir + de chances que les autres d'avoir des Cr...
Alors à ce moment là, hésitez pas à demander tous les autres trucs que vous voulez
252/253
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 12/05/2012, 21:08

Nan, moi je demande juste que les gains soient corrélés plus fortement avec la performance.

Apres discrediter ce que je dis en repondant que je le fait par interet purement personnel c'est un peu trop facile. SI c'est tout ce que tu as comme argument ça s'essouffle vite.
Ca fait deux semaines que je joue pas en TQ, les recompenses je les veux pas pour moi, j'en ai rien a faire. Si j'argumente c'est parce que moralement je pense que c'est aussi injuste qu'illogique.
Et il n'y a pas besoin d'etre einstein pour comprendre que ce genre de strategie est purement commerciale.
Faire croire a un level 15 qu'il peut acceder a une CR avec un poil de chance c'est la base pour fideliser.
Apres qu'on soit clair, qu'on fasse une vraie loterie, il ne sert a rien de la deguiser en un evenement faussement competitif.

Faire miroiter des CR faciles aux petits levels, je n'ai absolument rien contre.
Seulement il faut qu'il y ai un equilibre et qu'en retour, on recompense l'acharnement des joueurs qui jouent et sont restés fideles au site tout ce temps.
Je repete mon exemple pris juste hier, la mission sak ou il faut gagner 250pv avec un sak. Ce qui prend du temps, et ne rapporte que 150 clintz. J'ai jamais joué pour les missions, je pense donc etre d'un point de vue externe, bien placé pour dire que c'est du f**tage de g***le.
253/253
PE Dr3adMan - Legend - ★Porte★Des★Etoiles★ English
Samedi 12/05/2012, 22:23

Je suis mitige par vos propos , en effet , il est normal que les meilleurs soit bien plus recompense que les noob avec des cr par exemple ou des clintz .
mais il faut aussi comprendre qu il faut laisse une chance au noob et les laisse gagne de temps a autres , sinon il ne reste pas et quitte le jeu , ce qui est negatif pour la rentabilite d urban.

les noobs , ne sont pas non plus aussi nombreux que vous le dites dans les tq . regardez par vous meme , il y a enormement de gros level voir meme des moyen level , de plus , ils sont peu nombreux a se place dans le top 150 , et prenez en compte aussi les fraudeurs qui jouent avec des double comptes ............

enfin , il n y a pas de solution miracle , soit il arrete de donne des cr en loterie et on reviens a des clintz + 1 credit , soit vous acceptez et tente une chance d en avoir une cr , puisque c est sa qui vous fait vibrez

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals