offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Dimanche 29/04/2012, 11:50

Comme vous les savez on peut gagner des cr en elo et en tournois quotidien, de l xp en DM, mais seulement quelques clintz en survivor ( pas plus de 5 000 en dessous des 15 victoires donc très peut rentable )

Alors pourquoi ne pas distribuer comme en TQ 5 ( ou seulement 3 ) Cr's parmi les 150 plus gros scores du jour, et remettre enfin le survivor, qui est un mode très riche, sur le devant de la scène smiley

offline reito97321 Senior  
Samedi 02/06/2012, 11:30

N'oublions pas que ce jeu est avant tout un jeu de collection donc je pense normal que les plus doué puisse gagner des cartes rares, les Cr pourrait être moins cher que celle du élo et être pour 5 joueur choisie au hasard parmi les 20 premiers et des cartes rare parmis les 100 premiers pour récompenser par semaine

offline The-Akira Colossus  
Samedi 02/06/2012, 12:14

C'est bien gentil de te préoccuper des plus doués mais non, tout a été dit

offline DA -Mr K- Colossus Dark Legion
Samedi 02/06/2012, 13:20

Sérieusement ce faut débats me fait hurler de rire ( pour pas dire autre chose ) quand il y aura des cr pour le survivor , y'en aura après pour les DM, après vous en voudrez pour le fight club , la suite c'est le hangar ou un DJ à chaque level.

J'ai commençé le jeu comme tout le monde ( 8 cartes toute pourrave ), j'ai décidé d'acheter des crédits histoire de mieux me défendre en salle ( donc on se prends au jeu ) , j'ai joué avec une certaine envie pour avoir tous les leader, maintenant le challenge c'est voir mon pseudo en haut de la liste ( si j'y arrive pas, je vais pas en ..... une pendule ).

Et pour tous, je suis pas un buiseness man, juste un joueur, j'ai joué pendant des lustres avec petra , j'ai attendu économisé, recolté, stocké pour me payer un guru cr et m'amuser avec en survivor.

Arretez de vouloir tout , tout de suite. Rome ne s'est pas faite en un jour.

offline 3L Leviatonn Novice iLLégaL
Samedi 02/06/2012, 15:12

Tu aurais lu tout les postes tu aurais vu qu'il y a un certain débat.
Je suis CONTRE la distribution des Cr en Survivor mais POUR l'augmentation des gains.

Si tu n'a pas saisis en 4 ans que le fight club et le hangar n'était pas des salles de compétition c'est ton problème ( au fait il sert à quelque chose le hangar depuis le passage à +90% de pouvoir de vansaar mais surtout depuis l'apparition de la barre d'xp ? )

Dire que le DM n'est pas récompensé est simplement faut.
Les gains de points de combats journaliers d'aujourd'hui était gagnés autrefois de façon hebdomadaire voir mensuel

offline The-Akira Colossus  
Samedi 02/06/2012, 15:22

Qu'on soit d'accord, une infime partie seulement a été faite grâce au DM

offline DA -Mr K- Colossus Dark Legion
Samedi 02/06/2012, 17:11

Si une allusion à été faite sur le fight-club ou sur le hangar , c'était uniquement pour renforcer l'aspect ironique du propos.

Qu'on mette des cr partout ,qu'on attise l'appétit insatiable de pas mal de joueur.

Juste une question , si tu avais toutes ces grosses cr, je pense que ton discours serait différent.

offline 3L Leviatonn Novice iLLégaL
Samedi 02/06/2012, 17:58

Relis mon message, soit tu ne l'a pas lu
Soit tu ne sais pas lire smiley

Des cr en survi ? Contre
Des cr en TQ ? Contre

Augmentation des gains en survi ? Pour

offline Thib-o_O Novice  
Samedi 02/06/2012, 18:06

Il y en a qui ne comprennent pas l'ironie

offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Samedi 02/06/2012, 19:57

Ils y en a qui savent mal la manier... smiley

Je me repette une énieme fois: les cr sont un pretexte, une augmentation des clintz ou credits auraient - a peut pres - le meme effet: la decouverte du survie pour pas mal de potentiels bon joueurs, qui trouveront le fun APRES l appat du gain.

Et oui, toi aussi thib tu etais "insatiable" avant d avoir ton big 5, ensuite tu t es tourné vers le fun, et c est pareille pour tout le monde.

Le Probleme irréfutable c est que le survie est un mode que les "gros joueurs" se sont peut a peut "approprié", qu il est délaissé par l écrassante majorité de "joueurs moyens" et que les gains ne sont pas a la hauteurs de perfs. Apres Cr ou pas Cr ce n est pas ce qui compte le plus smiley

Flemme de relire mes fautes smiley

offline WOR_vikk Titan Warriors Of Rhynn
Samedi 02/06/2012, 19:59

Y"as tellement de mode pour gagner des cr .... donc non pour moi pas besoin de cr en survi gardons l"esprits sportif sur ce mode o moins ....

et pourquoi pas créer un survi standard ?

Répondre au sujet

Clint City, day.