offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Dimanche 29/04/2012, 11:50

Comme vous les savez on peut gagner des cr en elo et en tournois quotidien, de l xp en DM, mais seulement quelques clintz en survivor ( pas plus de 5 000 en dessous des 15 victoires donc très peut rentable )

Alors pourquoi ne pas distribuer comme en TQ 5 ( ou seulement 3 ) Cr's parmi les 150 plus gros scores du jour, et remettre enfin le survivor, qui est un mode très riche, sur le devant de la scène smiley

offline Thib-o_O Novice  
Lundi 04/06/2012, 20:24

"13lack Choupi - Titan - Crépuscule Español
Aujourd'hui à 17:40

Chacun son point de vue, je suis pas sur que le tien soit majoritaire .."

Tu t'éclates en elo, TQ, tout ça ?

Lundi 04/06/2012, 21:01

Disons que si tu relie les premiers posts de ce topic, avant que vous assiégiez ce topic, pas mal de joueurs pensent qu une augmentation des gains est plus que nécessaire...

Apres pour ton info, avant que tu tente une autre attaque personnelle je suis un novice en elo, mes 1300 ( ce qui reste modéré ) sont tout récents... smiley

offline Thib-o_O Novice  
Lundi 04/06/2012, 21:10

Tout le monde a le droit de s'exprimer il me semble
D'ailleurs tu remarqueras que les meilleurs le font très rarement par manque d'intérêt à des débats qui de toutes façons n'aboutiront pas à vos fins
Par contre si tu lances un débat, il est normal que tu t'attendes à des points de vue opposés hein

Enfin, tu n'as pas répondu à ma question. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas en mesure de donner ton point de vue par manque d'expérience, je te demande juste si l'elo tel qu'il est en l'état actuel te plait ?
Veux tu un survivor qui ressemble à ce mode ?
Ne crois tu pas qu'il est important de garder une certaine diversité ?

Mardi 05/06/2012, 16:09

Diversité sonne comme inégalité dans ton post... les stratégie en survie et en elo n ont et n auront strictement rien à voir.

Ensuite oui, heureusement qu il y a plusieurs points de vue smiley

offline The-Akira Colossus  
Mardi 05/06/2012, 17:32

ça n'a rien à voir avec la stratégie là

Mardi 05/06/2012, 17:57

J oubliais, on est vraiment pas dans un jeu de stratégie... excusez moi... c est sur l elo et le survie ça à tout de comparable... smiley

offline Thib-o_O Novice  
Mardi 05/06/2012, 19:47

Comparons l'elo et le survi elo dans ce cas smiley, niveau budget tout le monde serait sur le même pied d'égalité
Souhaites tu un survi elo qui ressemble à l'elo ?

offline SLUMD0G Imperator  
Mardi 05/06/2012, 21:21

Moi je suis tout à fait d'accord pour mettre des Cr en survivor ne serait-ce que 3 par semaine, j'aime beaucoup ce mode mais je préfère encore miser sur la lotterie du TQ parce que quelques clintz pour 10 combats gagnés de suite c'est bof.
Après je ne suis pas sûr que le fait de ne pas posséder le big five soit si pénalisant, après tout maintenant on a des serena, boldavino, selma, ghumbo qui peuvent rivaliser un minimum grâce à leurs pouvoirs.

offline 3L Leviatonn Novice iLLégaL
Mardi 05/06/2012, 21:39

Comparons le survivor elo et le fight club alors ...
Tant que l'on y est dans des comparaisons qui n'ont aucun rapport.

Le format est peut être le même, mais c'est la seule ressemblance qu'il y a dans ta comparaison

offline The-Akira Colossus  
Mardi 05/06/2012, 21:52

Vous avez pas compris
espérons juste que le staff ne vous écoute pas

Répondre au sujet

Clint City, night.