offline 13lacK Choupi Senior Crépuscule
Dimanche 29/04/2012, 11:50

Comme vous les savez on peut gagner des cr en elo et en tournois quotidien, de l xp en DM, mais seulement quelques clintz en survivor ( pas plus de 5 000 en dessous des 15 victoires donc très peut rentable )

Alors pourquoi ne pas distribuer comme en TQ 5 ( ou seulement 3 ) Cr's parmi les 150 plus gros scores du jour, et remettre enfin le survivor, qui est un mode très riche, sur le devant de la scène smiley

Mercredi 06/06/2012, 17:02

Escuse moi si je n essais pas de contourner le debat en me contentant de commenter les posts de facon plus que subjective et non argumenté... smiley

Timax: oui a des objectifs complexes, mais dans 2 ou 3 ans, quand DJ sera a 50M, est ce que ce sera toujours des "objectifs..."

Le principal restant de remettre le survie en selle smiley

offline 0 Incognito Titan UndertakeR TeaM
Mercredi 06/06/2012, 21:54

Dans ce cas, on verra comment le survi se portera dans 2-3 ans. Pour moi le débat est clos.

offline The-Akira Colossus  
Mercredi 06/06/2012, 21:57

Pourquoi argumenter si tu ne lis pas ce qui est écrit

offline Thib-o_O Novice  
Mercredi 06/06/2012, 22:23

Idem, d'ailleurs le débat est clos depuis le sujet de fana qui date de bien plus longtemps
Je comprends pas vraiment pourquoi on relance sans cesse ce sujet

Mercredi 06/06/2012, 23:17

Akira, bien sur que je lis les posts, enfin ceux qui ne sont pas des attaques smiley
Thibo, pourquoi clore les debats, le debat ce ne serait pas ce tend a améliorer toute chose de facon constructive ..?

Ci on peut faire evoluer le jeu de facon saine alors autant en profiter ( par saine j entend argumentation et "votes" )

offline Thib-o_O Novice  
Mercredi 06/06/2012, 23:54

Argumentation, on attend les arguments pour qu'il y ait plus de gains =D
Votes, c'est utopique, en général personne ne se sent concerné par les votes pour le format elo
Donc pour le survi, c'est pas une bonne idée non plus

offline Antetokoumnpo Colossus Echoes
Jeudi 07/06/2012, 00:01

Un survivor avec des votes n'est plus un survivor.
Si c'est pour interdire Graks de temps à autre, Jackie ou Copper ... c'plus vraiment du survivor.

offline 3L Leviatonn Novice iLLégaL
Jeudi 07/06/2012, 07:28

@Thib-o_O : As-tu pris la peine de lire au moins 1 de mes postes ?
Je suppose que non, pourtant des arguments pour l'augmentation des gains se trouve dans chacun d'eux ...

Les votes sont la pires de idées lancés sur ce topic, faut l'avouer.
En extended il est insensé d'interdire une quelconque carte, c'est le seul mode où on peut sortir la grosse artillerie. ( Hors les DM )

Jeudi 07/06/2012, 11:24

Par vote j entendais expression de ses idées, sur ce topic notament smiley

offline The-Akira Colossus  
Jeudi 07/06/2012, 12:42

C'est effectivement la pire idée alors

Répondre au sujet

Clint City, night.