Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Des Cr en Survivor ...?

Des Cr en Survivor ...?
dimanche 29/04/2012, 11:50
13lacK Choupi - Senior EspañolRico" />

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
256 messages
Des Cr en Survivor ...?
13lacK Choupi - Senior - CrépusculeEspañol - Dimanche 29/04/2012, 11:50

Comme vous les savez on peut gagner des cr en elo et en tournois quotidien, de l xp en DM, mais seulement quelques clintz en survivor ( pas plus de 5 000 en dessous des 15 victoires donc très peut rentable )

Alors pourquoi ne pas distribuer comme en TQ 5 ( ou seulement 3 ) Cr's parmi les 150 plus gros scores du jour, et remettre enfin le survivor, qui est un mode très riche, sur le devant de la scène
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

251/256
0 Chwing-Gum - Event team - Ωmega English
Jeudi 07/06/2012, 17:52

Le but d'une collector est d'etre une carte rare distribué qu'a de bonnes occasions, déjà le systeme des Cr en TQ, c'était limite, mais si on en instaure dans tout les modes, elle deviendront plus rechercher, il y aura autant de DJ Korr que de Bob Joby (En accentuant la chose bien evidemment)

Mais à coup de 5 Cr par semaine, tirage au sort parmis les 50meilleurs perf, c'est tout a fait jouable
252/256
Thib-o_O - Novice English
Jeudi 07/06/2012, 17:56

"Les gains par crédits attirera plus de nouveaux et à force de jouer, se payer un booster de 2.000 clintz leur fera grandement plaisir.
En même temps, les nouveaux seront des potentiels " victimes " pour les plus expérimentés ce qui permettra de faire de plus hauts scores"

C'est assez paradoxal comme argument. Tu ne souhaites pas qu'il y ait de cr en survi mais tu souhaites que ce mode soit attractif pour les nouveaux joueurs au niveau des gains.
Rien que le fait de doubler les gains actuels ne changera pas grand chose à mon avis, peut être un léger effet au début qui s'effacera quand l'habitude se sera installé
Après tout dépend comment tu souhaites distribuer ces nouveaux gains, soit les distribuer de la même manière que le système actuel (top 10), ça restera inacessible à la majorité des joueurs
Ou alors par pallier, ce qui détruirait toute compétitivité, cela n'aurait même aucun sens car les barres pour accéder à un top 10 ne sont pas immobiles, elles dépendent de beaucoup de paramètre, alors que les barres de pallier seraient fixes.
On ne peut pas non plus récompenser les joueurs d'un top 50, ou alors tester ça en béta car si le nombre de joueurs qui jouent en survi chaque jour n'évolue pas comme cela aurait été prévu théorique, on récompenserait des joueurs à à peine 5 victoires. Ca n'encourage en rien les joueurs à progresser puisqu'il suffirait de peu pour avoir quelque chose.
Contrairement aux Cr, augmenter les gains serait dérisoire pour attirer les nouveaux joueurs. Cela ne serait qu'un petit plus pour les gens qui toppent déjà actuellement.
Or, je ne suis pas sur qu'ils jouent à ce mode pour se renflouer. Il s'agit plutot de chercher un certain prestige.
Et pour les Cr, cf posts précédents
253/256
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 07/06/2012, 21:09

Euh, donc si j ai bien compris 15M la carte c est pas suffisant pour vous..? faut que ca monte plus haut..?
254/256
The-Akira - Legend - Allégorie English
Jeudi 07/06/2012, 23:44

Voilà dis le clairement, tu te fiches totalement du survivor, tu veux juste que les prix des big five baissent

et bah pour ça, allez mendier comme le faisaient certains, au lieu d'inventer des réformes qui vont tuer les modes de jeux
255/256
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Vendredi 08/06/2012, 05:56

The-Akira marque un point ...
Je pensais que l'on étais en train de débattre pour l'amélioration du mode survivor mais à chaque post tu insistes sur les CR surtout le Big Five ... malgrès que la plupart sont contre cette idée ...
Soit on tourne en rond depuis pas mal de temps, presque le début du sujet en gros

Comma l'a précisé Thib-o_O, je pense que le débat est clos
256/256
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 08/06/2012, 09:57

On va s arreter la je penses, mais akira je ne fais que repondre au probleme que tu mets sur la table...

Merci a tous de votre participation, meme si ca n a pas été aussi constructif que je l aurais voulu, merci aux modo

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals