Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L'amour pour les gheist!

L'amour pour les GHEIST!
lundi 30/04/2012, 01:00
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
34 messages
L'amour pour les gheist!
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 30/04/2012, 01:00

Comme d'autres sujets parlent de leur amour d'un clan en particulier, je décide de faire le même et de déclarer à la face du monde, J'aime les GHEIST

Alors au lieu de maudire ce clan, parlons d'eux en bien
« Précédente1234Suivante »

31/34
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 09/05/2012, 14:29

Ah les GHEIST !!!! avec les Roots ils ont vraiment marqué urban
un pouvoir et un clan juste pour eux ; le pouvoir stop , et le bonus protection pouvoir ( les Skeelz ) , rien que pour contrer les Roots et GHEIST
imaginez si les All Stars avaient dominé l'elo autant que les Roots et GHEIST , et bein on aurait un clan avec le bonus protection puissance
si c'etait les pussycat on aurait un clan avec bonus protection degats
bref j'espere que vous avez compris le truc
ps ; Elke , Bristone , Draheera , Wardom je trouve ça plus mechant
32/34
Aldrhun - Veteran English
Lundi 14/05/2012, 22:51

Je joue a UR depuis un mois, je ne joue pas énormément, mais pour une question de graphisme (et aussi que j'adorai leur bonus) je me suis dirigé vers les GHEIST (je joue en mono, et j'ai un seul deck viable) ... Je ne pense pas qu'ils soient super dur a jouer, j'ai participer qu'a 2 semaine elo, j'ai eu réspectivement 1200 et 1173 ... pour une soirée joué a chaque fois !

Cependant j'ai beau regardé les autres clabns, les GHEIST restent pour moi les plus attractif, leur styles est juste parfaitement adapté a mon gameplay d'emmerdeur
33/34
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 15/05/2012, 00:23

Enfin un aveu sincere,
34/34
Aldrhun - Veteran English
Mardi 15/05/2012, 19:10

Oui, c'est vrai starwinner, les GHEIST sont bon, mais je ne trouve pas qu'ils soient imba... plusieurs clans les contre bien (GHEIST, Roots, Nightmares et pirannas) et de plus contre les autres clans, ils ne sont pas du tout sur de gagner car si les GHEIST on un bonus vraimant puissant, leurs stat de puissance ne sont pas si haute que ça par rapport au autres clans.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals