Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rescue VS Nightmare : Rescue Loose ?

mercredi 02/05/2012, 16:54
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch - Mercredi 02/05/2012, 16:54

Bonjour je débute a Urban Rivals j'aime jouer Rescues en élo mais je tombe que contre des nightmares il y a quoi comme carte pour les battre a part Slegd ?
Ou il y a t'il une manière particulière de jouer contre eux parce que Nightmare old = auto loose

2/10
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch
Mercredi 02/05/2012, 17:13

(Je sais que slegd est interdi en élo :/

Sinon voici mon deck si quelques un on des conseils: Anita , Buckler , Glosh , Krash , Léa , Nancy , Steve , Suzie
3/10
Sweet- - Titan - ★ ResiGn ★ English
Mercredi 02/05/2012, 17:30

Lol. Sledg .. c'est de l'histoire ancienne ... Et c'est pas une bonne semaine pour les Rescue.
En espérant t'avoir aider.
4/10
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 02/05/2012, 19:53

Les 7 de puissance, Lea, Elvira, Cliff.
De toute façon, dur de mettre des nightmares en difficultes tant leurs cartes sont stables.
Des stop pouvoir, ça reste le mieux. Mais sinon, il faut du modif ataque, les nightmares n'ont aucune carte qui passe facilement (Pan Edwin Azel Cutey Karrion philys...., je compte pas Azgroth parceque je la trouve déclassée).
5/10
SmyBleck - Senior English
Mercredi 02/05/2012, 20:12

Je ne trouve pas les Nightmare comme des adversaire dur a battre.Ayant déja jouer contre eux et avec eux a plusieurs reprise, il font partis de mes clan préférés.Bref, il sont vulnérables au stop pouvoirs ainsi que les réducteur d'attaques.Comme la dit cRow_ les 6-7 de puissances sont éfficaces contre ce clan.
6/10
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 03/05/2012, 00:02