Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rescue VS Nightmare : Rescue Loose ?

mercredi 02/05/2012, 16:54
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch - Mercredi 02/05/2012, 16:54

Bonjour je débute a Urban Rivals j'aime jouer Rescues en élo mais je tombe que contre des nightmares il y a quoi comme carte pour les battre a part Slegd ?
Ou il y a t'il une manière particulière de jouer contre eux parce que Nightmare old = auto loose

2/10
ReTrekzRoll - Veteran Deutsch
Mercredi 02/05/2012, 17:13

(Je sais que slegd est interdi en élo :/

Sinon voici mon deck si quelques un on des conseils: Anita , Buckler , Glosh , Krash , Léa , Nancy , Steve , Suzie
3/10
Sweet- - Titan - ★ ResiGn ★ English
Mercredi 02/05/2012, 17:30

Lol. Sledg .. c'est de l'histoire ancienne ... Et c'est pas une bonne semaine pour les Rescue.
En espérant t'avoir aider.
4/10
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 02/05/2012, 19:53

Les 7 de puissance, Lea, Elvira, Cliff.
De toute façon, dur de mettre des nightmares en difficultes tant leurs cartes sont stables.
Des stop pouvoir, ça reste le mieux. Mais sinon, il faut du modif ataque, les nightmares n'ont aucune carte qui passe facilement (Pan Edwin Azel Cutey Karrion philys...., je compte pas Azgroth parceque je la trouve déclassée).
5/10
SmyBleck - Senior English
Mercredi 02/05/2012, 20:12

Je ne trouve pas les Nightmare comme des adversaire dur a battre.Ayant déja jouer contre eux et avec eux a plusieurs reprise, il font partis de mes clan préférés.Bref, il sont vulnérables au stop pouvoirs ainsi que les réducteur d'attaques.Comme la dit cRow_ les 6-7 de puissances sont éfficaces contre ce clan.
6/10
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 03/05/2012, 00:02

Avant je contrais les night Grace a Sledg , Kerry ,, Anita, Elvira...............eh oui pour battre les night avec des Rescue aujourd'hui tu as besoin de faire disons qq chose comme 3 voir 4 perfect pillz , car la strategie des night c'est piussance moyenne , grand differentiel
alors je te deconseille les Rescue en semaine night ou pira , sinon les Junkz avec des Qubik , Fuzz , Tremorh , Flanagan leur font mal , les Jungo avec des Askai Troompah et cie , bref pour contrer les night il faut miser sur les stats brutes et les bon pouvoirs mais si des Roots ou GHEIST sortent avec eux alors la................
7/10
bob59300 - Titan - Ωmega English
Jeudi 03/05/2012, 06:55

Edwin passe facilement...
Elvira Lea c'est bien chiant pour les night, mais c'est clair qu'à tirage en * identique, il y a un avantage coté night
8/10
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 03/05/2012, 13:47

Edwin passe facilement, oui contre la moitié des cartes et non contre l'autre moitié.
Un modif ataque et c'est la croix et la banniere, un stop pouvoir et c'est fini et sans son stop bonus il est bien souvent en difficulté.
Pour moi c'est une une sorte de Tula en 3*, meme forces et meme faiblesses et quand tu sort ta Tula en 3/1 bien souvent ça finit en old foireux.
C'est une excellente carte, un pilier. Cependant, c'est la carte dans une base night qui est censée etre la plus forte en terme de passage (exemple dans la base Azel Edwin Pan Artus ou celle avec philys sur Azel) qui a un nombre de faiblesses consequente.

Donc oui c'est bien, pour m'embeter tu as cité une carte qui passe facilement.
Sauf qu'avant de te precipiter sur ça tu aurais du lire plus attentivement la phrase qui je cite commence par " du modif ataque", et je ne pense pas que tu me contredira quand je pense qu'edwin ne passe pas facilement contre du modif ataque.

Et encore heureux qu'il y a un avantage coté stop bonus, puisque le bonus est justement le point fort des Rescue.
9/10
Dj-yassine - Guru English
Jeudi 03/05/2012, 14:20

Crow toujours présent dans les sujets Rescue
10/10
0 JxM - Hero English
Jeudi 03/05/2012, 15:54

Les monos ont souvent des diffcultés contre certains clans et Rescue/Montana/Uppers sont des clans qui perdent une bonne partie de leur force contre les stop bonus.

De bonnes stats brutes, des modif de puissance/att., des stop pouvoirs, des bon dommages. Bref des cartes stables et bien diversifié.

Elvira Lea Buckler Cliff Anita ...
Des réducteurs pour contrer Cutey et Kenny,

Sinon de l'expérience ... Comme tout autres jeux de stratégie.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals