offline 0AL Rush Titan  
Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre smiley

offline 0AL Rush Titan  
Samedi 05/05/2012, 21:39

Faire mon intéressant ? Uh ? J'ai pas besoin de faire un sujet pour devenir intéressant.

" j'ai l'impression que de retenir stat = puissance et degats, c'est la chose la plus compliquée au monde."

Cette phrase n'a de sens que dans son contexte, à la base je trouvais que c'était une histoire de bon sens, non pas que se soit compliqué, mais pour gagner en sobriété, en clarté, 'fin je sais pas comment dire, je trouve ça mieux tout simplement, et je n'ai pas été le seul à le dire ( donc me fait pas passer pour un idiot ), et je pensais que les autres joueurs seraient d'accord avec moi.

Ça n'est pas le cas, mais faut quand même avouer que le principal argument est "les nouveaux risquent de pas comprendre", voilà je suis pas d'accord avec cet argument parce que c'est vraiment faire passer les nouveau pour des demeurés , mais quand je suis pas d'accord j'ai la fâcheuse tendance de vouloir démonter les argument avec l'ironie et par l'absurde, ce qui à mon avis te fait penser que je fait mon intéressant.

Mais je vais avouer que je suis parti avec un excès de confiance, parce que la dernière fois que j'avais posté un sujet de ce genre c’était : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=1487776

Et on va dire que j'avais été bien entendu, alors que quand on passe par le support, j'ai pas toujours l'impression d'être entendu.

offline GenT XIII Novice  
Samedi 05/05/2012, 22:26

C'est vrai que Prudence et Tour c'est super facile à comprendre . smiley

Mais sinon peut-être Hando a-t-il raison si le staff veut faire une carte " +2 puiss. + 1 dégats " il se retrouvera bien embêter non ? Sinon , je ne suis pas contre au contraire . smiley

offline The-Akira Colossus  
Samedi 05/05/2012, 22:52

52 posts pour ça ? alors que le staff a répondu ?

offline cRow_ Titan Les Têtes Brûlées
Samedi 05/05/2012, 23:03

Bien, puisque que tu as manqué le principal je ne dirais rien de plus.
Amuse toi bien sur ce sujet s'il t'apporte un stimulus intellectuel à ta mesure.

Et ne détourne pas ce que je marque, je ne fais passer personne pour un idiot, si ce détail t'intéresse c'est ton droit..

offline Nousagiw Master  
Samedi 05/05/2012, 23:12

Personnellement,

Je suis un nouveau joueur (enfin, 1 semaine et demie, c'est nouveau hein ! Si si je vous assure !) *Bon ok on s'en fou*

Il est vrai que les quelques premiers combats ne sont pas facile à comprendre au début.. mais grâce au tutoriel, ça se passe bien smiley

Je pense donc, que "Stats" est juste une question d'habitude, voilà pourquoi plusieurs joueurs rechignent envers ce changement. Alors que "Stats" est réellement plus clair et plus esthétique si la valeur (Stats = Puissance & Dégâts) est fixée et que tout le monde la connait.

Donc mise à part pour la compréhension des joueurs niveau 1-5, "Stats + 2" est juste dix fois mieux. smiley

offline 0AL Rush Titan  
Samedi 05/05/2012, 23:42

"52 posts pour ça ? alors que le staff a répondu ?"

Le staff à aussi écris "N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet, c'est toujours très intéressant à lire (et très instructif pour moi) !"

Et puis sur les 56 maintenant, il y en a bien la moitié qui sont de moi, je monologue un peu. Et je me fait aussi beaucoup d'ennemis, je crois que je n'aurais pas dû faire ce sujet...

offline RM-nicoconabc Titan Le repaire du monnayeur
Dimanche 06/05/2012, 00:37

Al Rush, je suis pas d'accord, ton sujet est interressant.
Et, meme si je suis plutot de l'avis contraire, je respecte parfaitement ton opinion de la meme facon que tu respectes la mienne (hein? hein? hein?).

Ensuite, les gens qui viennent ici plein de mépris dire "52 posts pour ca?" ou encore "tu veux faire ton interressant", vous pouvez juste ne pas passer par ici et ne rien dire.

Enfin, pour pas donner l'impression d'etre passé pour rien, finalement, après reflexion, c'est vrai que ca tuerait personne de voir stats au lieu de puissance et degats et qu'on y gagnerait en clarté.
C'est sur que "Confiance : Attaque + 12" est pas forcément très clair (meme moins clair que Stats) et qu'on a quand meme pas choisi de mettre "Si le round d'avant a été gagné : Attaque + 12".
Donc bon, je dis pas que je suis pour, mais après réflexion, je n'ai plus aucune raison d'être contre.

offline Ward_End Hero  
Dimanche 06/05/2012, 01:15

@2 : En même temps, qui joue des puissance=puissance adv. ? smiley

offline Horpheun Guru KissKool Familly
Dimanche 06/05/2012, 08:22

@58 : Moi , je joue aussi Jim et Elya .
Faut juste savoir s‘en servir .

par rapport au sujet , je suis d‘accord avec toi , et Nousagiw nous a prouver que ce n‘etait pas bien dur a comprendre pour un nouveau ....

offline RM-nicoconabc Titan Le repaire du monnayeur
Dimanche 06/05/2012, 10:07

@58 99% des gens qui jouent All Star en ELO smiley
Mais le smiley me fait supposer que c'était ironique, si c'est le cas, bah euh oups smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.