offline 0AL Rush Titan  
Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre smiley

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Dimanche 06/05/2012, 10:08

Bah si sa change ou pas ... ou s'en fou un peu !
Aucune différence pour moi , et je crois pas que quelqu'un va arrêter le jeu pour ca hein smiley
Il y a des 'poblèmes' plus graves a résoudre sur UR que ca je crois smiley

offline Ward_End Hero  
Dimanche 06/05/2012, 11:44

@59 : Elya Cr n'est pas une puissance=puissance adv. et je parlais en général. Pas besoin de me contredire quand je dis que tout le monde ne joue pas Jim Cr (et que tout le monde n'a pas d'ailleurs), si tu regardes chacun de tes combats, ça m'étonnerait que sur 100, tu en fasses 5 avec une carte de ce type en face de toi. Mais bon, je me demande pourquoi les gens se sentent obligés de contredire quelque chose qui est vrai et qui n'a jamais été contesté smiley
@60 : A part Randy, bien entendu smiley Bien que je lui préfère Karen ou même Kang en ce qui me concerne !

available UrVorf Moderator les 7 magnifiques
Dimanche 06/05/2012, 12:00

Warren, Joana et Angie aussi... smiley

offline 0AL Rush Titan  
Dimanche 06/05/2012, 12:01

Massiv, Selsya Cr et en dégâts=dégâts on a Laura

offline Ward_End Hero  
Dimanche 06/05/2012, 12:49

Je clos cette discussion parce que vous parlez de cartes sous-joués. Et AL Rush, c'est presque la même chose même si Laura est très présente, il est vrai chez les La Junta smiley

offline KevinKartner Veteran  
Dimanche 06/05/2012, 13:40

Laura chez les La Junta, et Yu Mei chez les Fang Pi. La terreur des monstres à gros dégâts.
Les Puissance=Puissnce adverse sont utiles quand on sait comment les jouer; les meilleurs ont a) peu d'étoiles, b) une puissance pas trop mal malgré leur pouvoir, et/ou c) un bonus qui aide à le faire passer, du genre un modificateur de puissance ou d'attaque. Il peut en pas y avoir l'un ou l'autre de ces trois facteurs et la carte resterait jouable. Par exemple, selon moi Massiv est plus utile que Angie parce que si elle atteint la même valeur en attaque qu'une carte avec un niveau maximum inférieur, elle est fichue.
Quoique maintenant, c'est vrai que "Copie Puissance adverse" et "Copie dégâts adverses" ça fait plus beau que la formule maintenant utilisée. C'est certainement pas le seul pouvoir qui pourrait mériter qu'on s'y attarde encore pour l'améliorer.

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Dimanche 06/05/2012, 13:51

Franchement si on a le choix entre jouer et ne pas jouer la puis=puis , je crois qu'on ne la jouerais pas smiley

mais bon ca n'a rien avoir avec ce sujet smiley

offline KevinKartner Veteran  
Dimanche 06/05/2012, 13:53

Non, en effet, ça n'a rien à voir avec le topic (mais en de très rares occasions, il m'arrive d'en jouer malgré tout)

available UrVorf Moderator les 7 magnifiques
Dimanche 06/05/2012, 21:53

BC-Pitroipa, Warren est la 2* Ulu qui fait le plus mal et passe le mieux à haut pillz; Joana est une carte très jouée par les débutants et souvent vue dans les deck Rescue équilibrés et enfin Angie est un monstre en Dm T2 voir en Survivor....si pour toi être sous-joué signifie ne pas appartenir aux cinq clans les plus joués, alors oui, ils sont sous-joués.

offline greed_bzh Titan Azraël legend
Dimanche 06/05/2012, 22:26

Perso je vois "stat +2" sur un bonus je ne sais absolument pas ce que ça veut dire donc très très mauvaise idée.

Répondre au sujet

Clint City, day.