Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

POUR LE STAFF Question d'homogénéisation

vendredi 04/05/2012, 11:56
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
81 messages
0AL Rush - Legend English - Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan Frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre
« Précédente123456789Suivante »

81/81
OzVorf - Titan - Level 0 English
Jeudi 10/05/2012, 13:44

@dodolefou post 75.....lit ce qu'a écrit le monsieur avant de critiquer : " Warren est la 2* Ulu qui fait le plus mal et passe le mieux à haut pillz". Il a les plus de dégâts, et il passe très bien, même mieux que Taigo dès 3 pillz...et tu n'es pas le seul à jouer Ulu.
Ils ont cinq sympathiques 2* ( j'inclus Reef et Orlando), par contre c'est sur qui'ils n'ont pas leur Jessie ou Cyb Lhia....

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals