Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les chroniques glaciales - Frozn innovation ou « réchauffé » ?

dimanche 06/05/2012, 05:53
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Dimanche 06/05/2012, 05:53

Personne n'ignore que Clint City vit un dérèglement climatique avec l'arrivée d'un nouveau clan : les Frozn.

Dès lors, cette vague de froid fait naître à son tour une vague de questions sur lesquelles il va falloir méditer.

Avant propos : Brisons la glace, l'objet de cet article est de discuter de la valeur globale de clan qui nous est nouvellement proposé par le Staff. Il s'agira donc d'effectuer une analyse permettant une vue d'ensemble ciblant ainsi les éventuelles directions que pourront prendre les Frozn dans le métagame futur.

Ps : Ce sujet n'a rien a voir avec ma rubrique, que je reprendrai dès la semaine prochaine si tout se passe bien.
« Précédente123Suivante »

21/21
Mr awesome - - Titan - Rebirth English
Lundi 07/05/2012, 18:08

Je vois pas en quoi Annuqa est spécialement faible contre des cartes comme Spiaghi ou du pussy
Pour la comparer à Mikaal par exemple, contre Spiaghi on a une 6/1 att adv -12 min 8 contre une 8/1, Annuqa me parait légèrement mieux pour 1* de moins, de même pour la pussy, une 6/2 dégats adv -2 min 1 contre une 8/2 et je suis pas sur de préférer la 8/2.

En fait en comparant avec Mikaal, Annuqa sera toujours au moins aussi bien sauf dans le cas d'un night/Piranas, et même là mika gagnera seulement 2 de puiss ce qui ne me parait pas énorme pour 1* de plus

Je trouve que c'est une 3* très correct alors que les 3 autres persos sont juste très moyens

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals