Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel clan choisir ?

Quel clan choisir ?
dimanche 06/05/2012, 18:32
SS_joe-boy1 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Quel clan choisir ?
SS_joe-boy1 - Senior - SS_Sims-URguildEnglish - Dimanche 06/05/2012, 18:32

J'ai deja un deck All Stars mais je cherche a faire un deuxieme deck , j'ai deja commence a achete quelques Nightmare mais j'ai lu des commentaires qui me font hesiter a les prendre . J'ai donc besoin de vous pour m'aider a choisir le clan qui selon vous est le meilleur . P.S: je joue surtout en survivor . P.S 2 : je dispose de 66963 clintz pour mon 2eme deck .
Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/15
BzH JoJo pGm - Senior - Weed of fire English
Mardi 08/05/2012, 20:58

Au secours je sais pas quoi prendre comme clan au niveau 20, je fait les Jungo et Junta mais j'aimerais bien posséder un pack pour réduire la puissance de l'adversaire!
Aidez-moi svp !!!!
12/15
SS_joe-boy1 - Senior - SS_Sims-URguild English
Mercredi 09/05/2012, 17:30

Mais le probleme c que j'aime pas les bi-clans :s
13/15
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 09/05/2012, 18:38

Jojo pgm:MP moi si tu veux

Joe-boyéjà mets Morphun,ensuite tu préfères quel genre de deck?vie?poison?pillz?
14/15
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 09/05/2012, 18:48

Les biclans sont beaucoup plus interessants, surtout avec les clans que tu proposes.

Si tu veux du monoclan, joues Rescue, Jungo, La Junta, (aussi mais un peu moins axes mono: Sentinel et Piranas)
15/15
SS_joe-boy1 - Senior - SS_Sims-URguild English
Mercredi 09/05/2012, 19:59

Bon Ben puisque vous etes plusieurs a me proposer un bi-clan je pourrai faire un Sakrohm/Junkz :
Uranus Stella SkrumxxT Petra Rowdy Haze Peeler et Morphun mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de stop pouvoir et j'aurai aime mettre Neil pour les pillz tres utiles en survivor mais je sais pas a la place de qui

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals