J'ai deja un deck All Stars mais je cherche a faire un deuxieme deck , j'ai deja commence a achete quelques Nightmare mais j'ai lu des commentaires qui me font hesiter a les prendre . J'ai donc besoin de vous pour m'aider a choisir le clan qui selon vous est le meilleur . P.S: je joue surtout en survivor . P.S 2 : je dispose de 66963 clintz pour mon 2eme deck .
Merci d'avance
Au secours je sais pas quoi prendre comme clan au niveau 20, je fait les Jungo et Junta mais j'aimerais bien posséder un pack pour réduire la puissance de l'adversaire!
Aidez-moi svp !!!!
Bon Ben puisque vous etes plusieurs a me proposer un bi-clan je pourrai faire un Sakrohm/Junkz : UranusStellaSkrumxxTPetraRowdyHazePeeler et Morphun mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de stop pouvoir et j'aurai aime mettre Neil pour les pillz tres utiles en survivor mais je sais pas a la place de qui
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.