Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 7 au 13 mai

lundi 07/05/2012, 00:29
RM-nicoconabc - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
82 messages
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeurEnglish - Lundi 07/05/2012, 00:29

Bonsoir à tous.
Pour cette semaine, voici les interdits :

Berzerk : Spyke
Ulu Watu : Eddie
Sakrohm : Uranus
Rescue : Cliff et Elvira
Sentinel : Lehane et Havok
Uppers : Dorian

On retrouve alors :

Berzerk : Elvis qui a eu très chaud puisqu'à deux votes près, il partait
GHEIST : Leviatonn qui est au dessus de la barre des 5%
Jungo : Troompah qui est au dessus de la barre des 5% aussi
Nightmare : Azel

Une semaine donc où les Jungo, All Stars, Jungo, GHEIST et, dans une moindre mesure, les Montana seront au complet.

Je laisse donc, pour citer un grand homme, la parole aux experts.
Bon jeu et n'oubliez pas de voter
« Précédente123456789Suivante »

81/82
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 15/05/2012, 01:00

Les interdictions d'arkn et Arno sont totalement justifiées , et je precise encore que les Roots etaient les seuls a pouvoir faire un triple old puis Lou fury.
le staff a renforçe le gameplay de certains clans et c'est tout a fait normal que les nb dansls autres clans n'arrivent pas a relancer leur clan
le vrai probelme est la !! , et cette fois je vais essayer d'etre vraiment tres clair
1 - Jungo : Troompah , Askai ,Mindy , Rodney ça nous fait +60 attaque , puissance moyenne 6.75 , potentiel de degats et pv 26 ( franchement c'est pas normal )
2- sentinels : Sammy , Martha , jackson , Havok ça nous fait +53 attaque , puissance moyenne 6.5 ( sans compter les +2 puissance adv de Havok ) , potentiel degats 25
3- GHEIST Roots Nightmare : demandez plutot aux toppeurs
comment voulez- vous que le fpc , La Junta , Bangers .......puissent suivre cette cadence ,
sinon Arno et Arkn ont largement merités leur interdiction , et le metagame d'aujourd'hui ont le doit bien aux " gendarmes de l'elo " . car posez vous une question une simple , avec les stop pouvoir en pouvoir qui existent aujourd'hui et sans le bonus stop pouvoir ( sans GHEIST et Roots ) , es-ce que le staff aura l'audace de sortir des cartes comme Spyke et Troompah???
POUR MOI LA REPONSE EST NON , et je vous laisse mediter dessus
82/82
cRow_ - Titan English
Mardi 15/05/2012, 02:33

Ouai bon, triple old puis Ojibway ça marche toujours je te rassure.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals