Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Bangers en elo ?

Les Bangers en elo ?
lundi 07/05/2012, 04:10
jOkCr - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Les Bangers en elo ?
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 07/05/2012, 04:10

Je trouve ce clan evidemment tres fort en T2 mais assez peu representé en elo , pourtant le metagame(le mot a la mode) actuel voulant que la puissance regne , surtout e, elo , devrait en faire un clan majeur !!

Pourtant les bonnes cartes ne manquent pas (Blaaster Cr , Chlora , bubble , shogun , Vermyn N pour les 4*) , qqes bonnes 3* (Randal , Loocio , Juicy Lord) , je les ai couplés aux Vortex avec qui j'ouvre généralement et en cas de defaite je recup 2/3 des pillz pour la puissance des Bangers , j'ai fait ce deck qui marche bien Preset: 2275292 , essayez le si vous avez les clintz , il est extra , bon un peu cher mais Chlora sur Blaaster Cr marche aussi !!

Si vous avez d'autres idées d'association Bangers avec d'autres clans n'hesitez pas a faire partager vos choix en terme de strategie

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous avec les Bangers bien sur
« Précédente123Suivante »

21/28
SmyBleck - Master English
Jeudi 10/05/2012, 18:05

Sa fait toujours plaisirs d'être traité de gogo, je peut avoir des explications maitenant.
22/28
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 10/05/2012, 18:08

Assurent ...
23/28
Vendredi 11/05/2012, 12:05

Finalement je veut voir jusq'ou peut allez ce deck et je vais le testez toutes la semaine.

C'est vrai que Carlito est une bonne carte mais contres des stop pouvoir comme Jeena ou Yookie sa tombe a l'eau
24/28
Vendredi 11/05/2012, 22:47

MDR go go ca veut dire vas y lol , c'est un encouragement , dit moi si tu montes , je suis monté a 1350 mais redescendu la !!
25/28
Samedi 12/05/2012, 23:47

J'ai changé pour un mono night , trop de GHEIST pour mes Bangers a 1300+ !!
26/28
0Behemoth - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Dimanche 13/05/2012, 23:29

Bon moi j'ai joué Bangers aussi avec sa Ghetto Skeelz
Alors oui les Bangers assure en Elo mais oui arrivé à 1300 tu stagne un peu . Mais avec les interdits de cette semaine cela devrait se passer un peu mieux pour eux .
27/28
Mardi 15/05/2012, 03:03

Ouaip je vais tester ca moi cette semaine un peu , je pense pas garder ca apres 1300 par contre car Willy est trop sensible au stop !!

effacé
28/28
Dimanche 20/05/2012, 11:03

Moi je vais tenter ce deck la BlaastEdd Cr & Co.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals