Je commence à m'intéresser à ce mode de jeu et je me pose la question, si le mode de jeu est sensé comme être l'elo, pourquoi ne commencerait-on pas avec 14 points de vie plutôt que 12?
Votre souci provient du niveau auquel les 2 format sont accessibles ou c'est tout autre chose? Si quelqu'un pouvait me résumer le propos, ça m'intéresse
Le souci vient du fait que l'on peut commencer un survivorElo en survivor Extended et inversement d'ailleurs, même si c'est le cas le plus fréquent.
Peut-on encore appeler ça du survivorElo ?
Je trouve que cela nuit à ce mode, difficile mais très intéressant quand il est joué uniquement en format Elo, alors qu'en Extended c'est bien plus facile de monter.
C'est gênant pour ceux qui aiment jouer en survivor en général ...
Quand je vois un 20 par exemple, fait de cette manière et que le mec après parle de "record" c'est
Ouais et après les vrais record survi Elo ne sont pas reconnus à leur juste valeur , comme le mien , fait entièrement en survi elo ( screen à l'appui )
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.