Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question sur le classement en tournoi

mercredi 09/05/2012, 02:57
Shinui - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
Shinui - Master English - Mercredi 09/05/2012, 02:57

Je me pose des questions au sujet des tournois extend. Dans le dernier en date je termine dans les 100 1ers mais le 1er du classement a le double de pts de moi alors que je n'ai perdu que 4 parties avec un deck de 24 étoiles. D'ailleurs au bout de 10 mn de jeu il avait déjà 100 pts alors que je n'en avais que 50 en ayant gagné jusque là tous les matchs. C'est quoi l'astuce pour qu'il gagne autant de pts en si peu de temps?
« Précédente123Suivante »

21/23
SM-Art - Legend - =-Saga Millenium-= English
Dimanche 20/05/2012, 17:47

Oui merci c'est ça
22/23
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Lundi 21/05/2012, 15:28

Juste pour montrer que plus de 40 points en TQ sur un combat c'est possible...

14:53 Tourney ..vous avez pulvérisé oliver.Kent2 (14-4) - vos gains : 41 points et 7 Clintz

Effectivement on ne le fait pas souvent mais pour le faire il faut un deck 16*, sinon ... On reste abonné à la vingtaine.
23/23
CF-Marso - Legend - Crazy Family English
Jeudi 07/06/2012, 23:42

La règle bonus a pas change pour le ko avec pilz restantes ou avec PV>12? Pour 2 pilz ou plus le bonus est de 4 points et pour 2 PV c'est pareil.

Corrigez moi si je me trompe

Sinon qu'un pourrait m'indiquer le lien pour trouver le résultat des loteries des TQ ?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals