Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

"L'ELO, un mode stratégique"

dimanche 13/05/2012, 13:48
-Vagabond - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
265 messages
-Vagabond - Legend - La Congrégation de l'Ombre - Dimanche 13/05/2012, 13:48

"Voici le classement des joueurs en mode ELO. Le mode ELO est accessible à tous les joueurs de niveau 15 ou plus. ELO vous permet de jouer dans un esprit plus stratégique avec des limitations sur le Deck et un classement dynamique dans lequel vous pouvez monter et descendre. Ce mode est considéré comme le mode dans lequel les meilleurs joueurs peuvent démontrer tout leur talent."

Comment peut-on dire que ce mode de jeu est stratégique alors qu'on laisse des cartes qui favorisent la chance?
Un mode où les meilleurs se rencontrent? C'est bien, mais si l'enjeu c'est de tirer à la pièce pas besoin d'être bon.

Quand je vois des cartes avec des poison 3min 2-3, des cartes à 8 voir 10 potentiel de dégâts, des soins max, des dégâts +x vie, ..., je me dis que le staff est d'une incompétence exécrable.

Pourquoi ne pas interdire définitivement ce style de cartes/ pouvoirs et instaurer une règle qui interdit l'utilisation des 5* ?
Les 5* c'est pour le T2, point. L'ELO est un mode stratégique, le fait d'avoir des cartes qui créé un déséquilibre c'est mal, l'adversaire en face ne verra pas le déséquilibre quand il se retrouvera avec 15* en face de lui.

Bref, pas besoin d'être super intelligent pour savoir que le type de cartes révélaient ci-dessus renforce l'aléatoire.

J'aimerais connaitre vos avis vis-à-vis du mien.
« Précédente12...2021222324252627Suivante »

261/265
shanks_leroux - Guru English
Lundi 28/05/2012, 13:51

@Myrthem :
Tout à fait d'accord avec toi, quand j'ai vu les Berzerk (Norman avec ses stats de 4*, Beef et ses stats de 5* et Cortez et son 8/ je me suis dit "clan anti-GHEIST", le problème c'est que maintenant ils ont presque des stats "banales" y a qu'à voir X-odus,4* même stats que Beef, un meilleur bonus et un stop pouvoir. C'est valable aussi pour Norman, nikiloda est mieux est c'est la Frozn la moins bien de sortie.
Les Berzerk sont maintenant des cartes normales avec un malus (en partie bien entendu)
262/265
Hesitat-ion - Novice - Air Manga Deutsch
Lundi 28/05/2012, 15:16

@ HO-Aspegic : Bien sur que maintenant les gens crient aux scandales pour les Freaks le staff a fait en sorte de les remettrent sur pieds maintenant regarde chaque semaine Olga ou Bogdan interdits (Voir les 2 parfois) Tout ça parcequ'ils sont devennus enfin compétitif . Le soucis maintenant c'est que a cause des cartes que le Staff sort pour certains clans et pas pour d'autres cela rend les clans plus fragiles. Regarde le staff te sort Martha et Sammy dans les Sentinels comment tu veux ne pas jouer Mono ? Ils sortent Cutey , Kenny existe mais revient a la mode pareil pour Azel. Ils sortent Pan , Artus... Comment tu veux ne pas jouer Mono Night aussi ? (Karrion aussi tiens) . Ils sortent des cartes monstrueuse dans des clans monstrueux déjà a la base c'est de leurs faute si l'elo devient ce qu'il est maintenant c'est a dire ou les clans qui demande moins de réfléxions que les autres sont surjoués . T'as déjà vu du Mono Pussycats toper toi ? moi non pourquoi ? parce qu'elles se font déboiter contre les monos actuels.
263/265
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 28/05/2012, 15:52

@Hesitat-ion >>> Le mono-clan, c'est le MAL!!!
264/265
SingleBarrel - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 28/05/2012, 16:59

Mais le mal attire beaucoup de joueurs!
C'est dommage de dire ça mais le elo actuel ne laisse pas beaucoup la place à l'originalité
265/265
-TBGLaikaboss - Veteran Deutsch
Lundi 28/05/2012, 19:19

Quand tu cites des cartes aux gros poison, pourquoi ne pas créer un nouveau pouvoir : Stop poison?

Sinon, je suis tout à fait d'accord : Des matches ne se jouent que sur un seul round... Je viens encore d'en avoir un exemple, Kenny + fury au premier tour, impossible de revenir après...

« Précédente12...2021222324252627Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals