Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Suggestions concernant les guildes

dimanche 13/05/2012, 15:55
(S) Leitmotiv - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
(S) Leitmotiv - Senior - Self Made Manελληνικά - Dimanche 13/05/2012, 15:55

Le nouveau système de guilde est arrivé avec son lot de nouveautés mais j'aimerais vous proposer quelques idées qui pourraient selon moi améliorer l'interface ou encore dynamiser la compétition entre les guildes Les réponses du staff mais aussi des joueurs seraient agréables pour y voir plus clair.

Tout d'abord, le point essentiel pour moi, car très peu pratique actuellement: Serait-ce possible de remettre le fondateur et les admins ou au minimum le fondateur au sommet de la guilde dans la liste des membres? La plupart du temps, les joueurs MP le premier de la liste qui peut certes être actif dans le jeu mais pas forcément pour répondre aux mps etc.. Et puis ça me parait plus logique de cette manière.

Ensuite, pourquoi ne pas mettre des récompenses aux guildes à la fin de la semaine? Comme pour le top elo ou le top survi, offrir des crédits ou crs aux premières guildes de la semaine dans les différents modes de jeu?

Et enfin, même si je pense que ca a déjà été dit: Créer un statut "visiteur" qui n'aurait accès qu'à certains topics sur le forum.

Si le staff pouvait considérer mes propositions et me donner leur avis, ça serait top J'attends aussi des réactions de joueurs et de fondateurs de guildes.
« Précédente1234Suivante »

31/39
WPBlitz - Hero English
Mardi 19/06/2012, 11:04

Contre pour la première idée.
La deuxième aussi car cela va faire beaucoup d'inegalité car les guildes en développement ont besoin de récompenses pour upper alors que les autres levvel 24 avec une moyenne de 100 levels bar c'est sur que sa va être que eux et ils ont pas besoin de récompenses .
Je pense déjà qu'il faux récompenser la guilde par grade .
Comme pour les bonus.
Je sais pas un cadeau pour la guilde. Par exemple : level 2 : le fondateur resoin de l'argent . Après les gens se debrouilles entre eux . Mais level 10 : xp x 5 jusqu'au level 11 .
Mais aussi faire des objectif pour les guildes. Atteindre 15 membres. Avoir 1 champion .
Voila . Je voulais dire aussi pour les sujets. Faire des sujets ou que les admin et fonda voyent .
Mais aussi une cagnote générale. Ou des gens mettent pour les plus faibles sans taxes. Et ou une fonctions d'une personne gère la cagnotte a lui tout seul.
32/39
WPBlitz - Hero English
Mardi 19/06/2012, 11:07

Je m'ecarte un peu mais aussi récompenser les joueurs après le level 50 ou 55 quand il n'y plus de Leader. Car après quel intérêt a augmenter ?
33/39
-Mr Clint - Legend English
Vendredi 22/06/2012, 19:01

Complètement d'accord avec toi sur les 3 points.
34/39
(S) Leitmotiv - Senior - Self Made Man ελληνικά
Mardi 25/09/2012, 12:16

J'aimerais vraiment que le fondateur soit automatiquement plaçé en haut de la liste des membres. Que ce soit pendant les périodes de recrutement ou autres, c'est vraiment gênant !
35/39
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 25/09/2012, 12:49

Et pourquoi pas l option "envoyer un mp aux admins et au fonda" directement sur la page de guilde ?
36/39
T3 Escargot - Colossus - Tᴙiade English
Mardi 25/09/2012, 23:26

Je suis d'accord avec Leitmotiv ça mettrait un peu de challenge entre les guildes
37/39
--Lloyd End - Novice - 7th Street English
Samedi 09/03/2013, 15:37

Pourquoi bloqué les guildes au lvl 28 aussi
38/39
0 Xerxes - Titan - Wizard
Samedi 09/03/2013, 16:32

Entierement dd'accord meme si il n'y a plus de bonus de guilde suplémentaire on devrait pouvoir monter le niveau de la guile bien plus haut...
39/39
aS Touwnd - Master - Asylum English
Samedi 09/03/2013, 18:17

+1 pour tes 3 idées !

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals