Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à 16 étoiles

Deck à 16 étoiles
mardi 15/05/2012, 00:22
-Chuck-Norris - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Deck à 16 étoiles
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Mardi 15/05/2012, 00:22

Bonjour je voudrais me lancer dans l'élaboration d'un dekc contenant 8 2 étoiles : un deckà 16 étoiles
j'ai vu que les clans qui se détachait était : les Junkz, les Montana, les sentinels, les sakhroms, les Vortex et les pussikats/pirana
possedant unniquement les Montana/sentinels/sakhrom/Vortex/pirana j'ai élaboré ce deck : Ace/ficanasso/Spiaghi/Ivy pour les monty et Aleister/Nimestiec/Wakai/WoodXsxt
Je peu bien entendu investir dans d'autre clans.
Que pensez vous de ce deck, des modifications ? Un deck plus copétitif s'impose ?
« Précédente123Suivante »

21/24
Vann Hell - Guru English
Jeudi 17/05/2012, 02:21

Donc, pour faire taire toutes les rumeurs, Gil ne cause plus de pénalité en Tq, depuis une Maj datant de plusieurs semaines déjà.
De ce fait, la base Junkz est clairement, en 8 où 9 étoiles (avec Tremorh sur Sentogan) , au dessus des autres, même si elle n'est pas nécessaire pour toper.

Pour en revenir au sujet initial, très bon deck, même si j'aurais tendance à mettre Prince sur Spiaghi.
Je pense que globalement, tu as cité tous les bons clans jouables en Tq, bien que je ne sois pas convaincu par les pussycat, et qu'il faut rajouter les Fan pi à ta liste, principalement pour les possesseurs de Marlysa.
22/24
Akiosis - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Jeudi 17/05/2012, 06:36

@ --Xeanor-- Je ne m'adressais pas a toi, mais a LO-CHAMPI qui a dis " Mais si tu te Lance dans les tq et faire des tops assez facilement Gil ne seras pas un handicap vraiment genant . après si tu vise vraiment la 1ere place c'est sur qu'elle est a bannir " Pour sa que j'ai répondus ça. (:
23/24
xX-Dr4v3n-Xx - Titan English
Jeudi 17/05/2012, 20:03

Au temps pour moi
24/24
Dj-yassine - Guru English
Mardi 29/05/2012, 23:46

Du n'importe quoi pour les personnages interdits en ELO. Surtout Nellie ... , je pense qu'elle devrait etre autorisée vu les autres cartes . Elle est largement correcte!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals