Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soin et poison dans mon deck ?

mardi 15/05/2012, 01:30
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Mardi 15/05/2012, 01:30

Bonsoir, je joue depuis peu en elo et j'aime beaucoup ce mode ! A mon premier essai je me suis arrete vers environ 1240 je crois, et depuis j'ai un peu de mal. Je joue pas enormement, je fais une quinzaine de matchs et je m'arrete autour des 1120...
Voici mon deck:
-Pussycats: Muze, Lucy, Brittany et Noemi
-Ulu Watu: Nanook, Gaia, Hikiyousan et Eddie (interdit cette semaine donc Buck)

J'ai l'impression que mon deck est bon mais previsible, des suggestions ? Que pensez vous du soin et du poison ? grosse base + petite base pussy les rend il previsible ?

Merci de vos conseils
« Précédente12Suivante »

11/19
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Vendredi 18/05/2012, 01:49

Après, je t'avais suggéré Lucia car elle est assez POLYVALENTE: en dehors des gros réducteurs de dégats, Lucia n'a pas de point faible particulier. Shayna: prévisible avec 1 dégat de moins. Numar: il est excellent, mais bon sagit pas de tomber face aux GHEIST. Ah c'est sûr, c'est pas de la carte pour deck mouton! Il faut savoir être imprévisible et savoir anticiper pour la jouer!

Après, je t'ai proposé ce deck car j'ai cru comprendre que tu voulais topper, et à ce que je sache ça pullule de GHEIST dans les hautes sphères. Etre bardé de stop: et de gros dégats ce n'est pas un luxe, surtout quand ces cartes ont des stats de base correctes. Je t'ai proposé un deck capable de battre de manière correcte à peu près tout. Après, si toi tu préfères tantôt battre certains decks de manière foudroyante, tantôt te ramasser parce que tu n'auras pas de dégats, je doute que tu puisses monter plus haut dans les classements.

Au pire, tu continues de jouer ton deck actuel, et tu analyses le résultat de tes matchs (gagnants comme perdants) en te demandant pourquoi tu as gagné ou perdu.
12/19
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 18/05/2012, 08:31

Noemi est une superbe carte, rien que la base Phyllis/Artus, Pan, Edwin, Azel est renvoyée à la maison par celle-ci.
13/19
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Vendredi 18/05/2012, 09:34

Vorfeaks, les cas où Noemi sera réellement efficace existent: j'ai jamais dit le contraire. Mais malheureusement les cas où on va galérer avec elle sont plus nombreux. C'est un peu comme dire que Globumm est la meilleure carte du jeu parce qu'il colle une avoinée à Randy...
Je l'ai déjà joué dans plusieurs modes basés sur des decks T1/ELO, ou dans le FC, et à chaque fois le constat est sans appel: c'est assez bête de devoir s'en servir pour la défense quand elle fait partie des 2 seules cartes du tirage à avoir des dégats.
Autant dans les gros decks elle peut avoir un intérêt si on la couple à Ambre, autant en ELO on peut trouver largement mieux.
14/19
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 18/05/2012, 14:07

J'ai dit que j'etais d'accord pour Noemi, je vais attendre d'avoir Diana pour la remplacer dans ma base Pussycats trop legere. Comme tu l'as dit, je suis relativement nouveau en elo mais je veux topper rapidement.
Donc apres 1350 ya surtput des Gheists ? Faut deja que j'arrive la mais je veux savoir s'il faut changer de decks a chaque pallier: genre un jusqu'a 1150, puis un autre, puis un autre apres 1350...
15/19
Alisu(s) - Titan - Self Made Man English
Vendredi 18/05/2012, 16:54

Bon, ça fait looongtemps que j'ai pas joué elo, mais de mémoire, jusqu'à 1200, tu tombes beaucoup sur des "débutants" qui n'ont pas forcément de stratégies, qui jouent vite fait bien fait, donc facile de monter, et tu peux prendre un deck un peu plus "bourrin" , alors que c'est plus fin comme technique de jeu après, tu tombes sur des jouer squi sont la pour aller le plus haut possible, et ton deck peut passer !
16/19
ReOpen911 - Titan - La Promesse Des Tenebres English
Vendredi 30/05, 21:29

Désolé d'être en retard ._____. On peut pas être soin par 2 persos en même temps ? Genre on gagne un combat avec Cherry et un autre avec Eddie. On peut pas avoir 2+2 par tour ? Ouioui, je suis lvl 60 et je joue depuis... 2007 (bon j'avoue que j'ai fait plusieurs pauses dans le jeu du coup j'étais pas au courant de tout )
17/19
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Vendredi 30/05, 23:03

Non
sa prendra le 2eme

si tu gagne Cherry au 1er tour et après 2eme tu gagne avec Eddie sa prend Eddie
18/19
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 30/05, 23:32

En retard? Toi? Mais où vas-tu chercher tout ça....?

Et non, si tu gagnes deux rounds avec deux Soins différents ils ne se cumulent pas, tout comme les poisons, contrairement à Fantasy Rivals où Poisons comme Soins se cumulent.
19/19
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Samedi 31/05, 00:16

Le soin n'est pas cumulable sur UB. Mais cela ne saurait tarder si on suit la logique de l'évolution du jeu... qui se rapproche de FR

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals