Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare/Sakrohm

Nightmare/Sakrohm
mercredi 16/05/2012, 17:01
No_DrayFuzZ - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Nightmare/Sakrohm
No_DrayFuzZ - Imperator English - Mercredi 16/05/2012, 17:01

Je vous conseille ce deck suivant qui passe tous le temps et qui regroupe attaque,défense et bluff:
Ambre, Ghumbo, Glorg, Kolos, Nistarok, Oshitsune, GraksmxxT et Uranus !
P.S: avec ce deck je vais généralement du 8 Victoire en DM.
« Précédente12Suivante »

11/14
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 28/05/2012, 20:42

Eyrick est pas mal,mais je préfère Morphun
pour Hugo:il est moins fort que Morphun(8/5 contre 7/5),et son pouvoir est plus fort:
je m'explique;avec Hugo on gagne 6 pts d'attaque,à tous les tours,alors qu'avec Morphun,on gagne le nombre de pts d'attaque qui est égal à la puissance du perso,donc souvent plus de 6 pts d'attaque.Et les pillz sont cumulables,pas les pts d'attaque.Oshigarueut être utile,perso je n'aime pas du tout.Timber:utile uniquement pour le one shot(Zinfrid...).Vholt:jamais utilisé,mais je pense pas que 2 à 4 dégâts de moins par mthc ça suffise pour gagner.Bridget:très lente en DM.Vansaar:le ridicule ne tue pas
12/14
oyoyoyoyoyo - Veteran - ho my Guilde English
Samedi 16/06/2012, 16:14

**Je vous conseille ce deck suivant qui passe tous le temps et qui regroupe attaque,défense et bluff:**

j espere que c est une blague : Ambre + Kolos ca ne s appelle pas du bluff mais du gros bourrinage qui ne necessite aucune reflexion
13/14
NP-Choupi Jr - Master - The Nature of the People English
Samedi 16/06/2012, 18:13

Oui, je suis d'accord avec oyoyo (bon je m'arrête parce que sinon on va pas s'en sortir), car avec Ambre et Kolos (et même Ambre seule) on est sûr de gagner sans faire le moindre effort et, ce n'est pas ça que j'appelle un combat
14/14
69 Mirko - Senior English
Mardi 10/07/2012, 17:40

Autant faire du vrai bon bourrin...

Ambre, GraksmxxT, Uranus, Stella
Kolos, Ghumbo, Nistarok, Oshitsune

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals