Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils pour Deck FPC.

Conseils pour Deck FPC.
jeudi 17/05/2012, 04:15
Quenarion - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Conseils pour Deck FPC.
Quenarion - Imperator English - Jeudi 17/05/2012, 04:15

Bonsoir ou Bonjour à vous selon l'heure à laquelle vous consulterez ce message.
J'étais en train de faire le tour de ma collection quand je me suis dit que j'aimerais bien jouer en FPC....En me disant que stratégiquement parlant ça passe ou ça casse.

L'objectif étant que dans un cas comme dans l'autre le combat soit vite résolu.

Les jouez vous plutôt en Mono ou Bi-Clan?

Dans les deux cas auriez vous des compositions à me conseiller...?

Je sais bien que le but de jeu est aussi de faire et tester soit même....mais bon

En vous remerciant de votre lecture

2/10
Akiosis - Senior English
Jeudi 17/05/2012, 06:47

Hum sa dépend beaucoup de combien d’étoiles tu veux aussi.
3/10
Jeudi 17/05/2012, 09:25

Je penses tabler sur 25 étoiles...standard extended donc (si je ne me trompes pas).
4/10
Dr Greenthum - Imperator English
Jeudi 17/05/2012, 09:46

Joue un peu moins d'etoile que 25* car c'est énorme en TQ ! Je te conseille un bi clan FPC avec Zhu Tang ,Kusuri ,Chan et Ralph comme base FPC.
5/10
Akiosis - Senior English
Jeudi 17/05/2012, 15:19

Comme l'a dit Dr Greenthum, avec 25* tu va galérer a moins que tu fasse que des two shoot tu ne seras pas aussi compétitif que le 20- *. Personnellement je joue en biclan avec les FPC et je joue avec Chan, Kusuri, Unagi, Yumi. Pour les jouer a bas etoiles je pense qu'il faut faire en bi clan sinon c'est trop galere de rester dans les plus ou moins 20*.
6/10
Jeudi 17/05/2012, 19:48

Merci pour vos conseils éclairés...actuellement je regarde avec qui les associer
7/10
heydjodjo - Titan English
Jeudi 17/05/2012, 20:18

Associe avec les Junkz : Gil, Dreen, Flanagan et Dash ou Sentogan
8/10
Akiosis - Senior English
Jeudi 17/05/2012, 20:29

Quel diversité ! Junkz, Junkz.. Joue les avec un autre clan que tu aime jouer c'est tout. Si c'est les Junkz ok mais fais pas le mouton comme tout le monde a jouer Junkz juste parce que " sa top facilement "
9/10
megabot4 - Senior English
Samedi 19/05/2012, 13:18

Moi je vous conseil de metre ou acheter Krung est de la faire evoluer au niveau max je bat des levels 1200
10/10
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 19/05/2012, 14:14

Krung? Ou pas, pas la bonne carte, pas le bon clan, pas dans le bon deck, pas le bon nombre d'etoiles... Non

L'essentielle Fang Pi Clan pour moi en elo c'est Zhu Tang surtout (Dans tous les modes d'ailleurs). Ensuite Chan, Kusuri et Unagi/Yumi au choix

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals