offline Boing Legend  
Vendredi 18/05/2012, 11:24

Des tremblements de terre se font sentir dans toute la ville : Sah Brinak et Timhpah s’amusent à tout casser à l’aide de bombes et de super coups de poing et pied dévastateurs… Titsouk, armé de son super canon mitraillette à boules de neige, tente de mettre des headshots à tous les enfants de la ville, tandis qu’Ayah cherche à défier les guerriers les plus valeureux des autres clans. Après les éclaireurs, voici l’équipe de démolition Frozn !

offline boubouville Titan ELITE NATION
Vendredi 18/05/2012, 23:03

Mr vilain arretes de mettre des posts de ce genre s'il te plait
Il font rien avancer, ils ne sont pas productifs a mon gout

offline Prymero Titan the Urban Hysteria Crew
Vendredi 18/05/2012, 23:10

Post 75: Avant de dire que ces cartes ne sont pas jouable, commence par aller faire un tour sur le jeu car ce n'est pas avec tes 18 combats que tu va dire si une carte est jouable ou pas.

Les nouvelle cartes sont super selon mon avis.
- Ayah devient un 9/7, quelque soit l'issu du tour précédent.
- Titsouk est moins bon que ayzkub mais reste un carte très puissance pour 2*.
- Sah Brinak est un monstre, la meilleur sortis, mais très vulnérable au stop pouvoir.
- Tihmpah est quand même une carte surpuissante. En revanche, 8/6 +2 vie pour 3*, c'est énorme.

J'adore vraiment ce clan. Il a des cartes surpuissantes, mais avec de nombreux points faible.
Les graphimes sont bien, surtout ayah qui est une des plus belle carte du jeux.
Merci le staff !

offline Laurent-CR-97 Guru Dead-Or-Live--Clan
Vendredi 18/05/2012, 23:17

Certe pour le moment les cartes ne sont pas EXTRA !!! Mais dites vous que le staff travaille dure et en plus il va pas sortir toutes les meilleures en premier !!! faut reflechir

offline 0 travior Novice Starling City
Vendredi 18/05/2012, 23:31

Ne t'inquiète pas Maximus, mr vilain doit en rire de son commentaire, il doit juste un peu avoir la haine, a sa bio tu peux voir qu'il fait sa pour l'humour, mais un humour complexe et "petit esprit" j'pense

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Samedi 19/05/2012, 01:50

J'adore le nouveau jeu des frozn " avalanch' dantatète "

sinon bonne sortit smiley surtout pour ayah smiley

@mr vilain : tu me vend du rève smiley

offline City_Jess Guru  
Samedi 19/05/2012, 10:00

Certains se permettent de critiquer sans même les avoir jouer, du genre de Mr Vilain qui ne sert vraiment à rien...

Les cartes sont très bien, de toute façon soit les cartes sont trop forte, soit elles sont trop faibles, il y aura toujours des gens pour venir dire que les cartes sont mauvaise ou cheatés. Là nous avons des cartes très bonnes comme Sah Brinkak mais très vulnérable au stop pouvoir donc pas cheatés.

De plus j'en ai marre de voir des gens qui disent que les cartes sont mauvaise sans même argumenter, ça sert à rien. Si vous avez rien à faire de votre journée faites des combats au lieu de venir ici!!smiley

offline FraiseTagad4 Guru  
Samedi 19/05/2012, 10:14

(Desole si les accents sont pas mis, je suis sur un calvier qwerty smiley )

J'ai teste Ayah et elle est vraiment tres efficace... D'autant plus en ELO ou les Nightmare et Piranas sont assez presents (on aurait marre de se prendre un bonus frozn peut-etre ? smiley ) ce qui fait que je conserve la revanche avec Annuqa ou Mikaal et je peux jouer en confiance avec Ayah smiley Face aux GHEIST/Roots c'est plus complique car tous les frozn ont la revanche et il n'y a pas de confiance a caser, ca reste cependant tres efficace smiley

offline SPT_Murat Legend  
Samedi 19/05/2012, 11:59

Sah Brinak On dirait une vortex .... .smileysmiley

offline ZZboubYY Senior  
Samedi 19/05/2012, 13:18

Post 88 : Je pensais exactement a la même chose ! =) ne trouvez vous pas qu'elle ressemble étrangement a Cyb Lhia avec son lance pierre des vortex ou même encore Neloe ?? smiley

offline Zi0n_Moos Colossus Son of Zion
Samedi 19/05/2012, 13:24

Bon, après quelques rencontres face à ce clan, il semble vraiment très dur à passer malheureusement smiley ... quelques rencontres avec ayah mikaal ayzkub tihmpah par exemple ... j'old ayzkub, je passe 5-6 mikaal 10/6 protégé dans tous les cas, ensuite je passe ayah full pilz protégé aussi 9/7, et si ça passe pas, j'ai tihmpah qui fait 8/6 + 2 vie pour une 3* ... logique quoi, toi tu es en face, avec des night par exemple j'ai testé, bah j'ai beau bloqué leur bonus, mikaal este quand même une 10/6 grâce a son pouvoir, ayah reste une 9/7 avec son pouvoir, et tihmpah reste quand même une 6/4 + 2 vie pour 3* .... certes, leur boc est anticipable et contrable, mais voilà leur pouvoir rattrape tout ça, en bref, un clan vraiment monstreux, je me demande si le staff n'aurait pas pu plus équilibré avec plutôt un boc + 1 puiss + 1 dégats plutot (et pas en revanche) parce que là clairement, c'est injouable ... messieurs faites quelque chose

Répondre au sujet

Clint City, day.