offline Boing Legend  
Vendredi 18/05/2012, 11:24

Des tremblements de terre se font sentir dans toute la ville : Sah Brinak et Timhpah s’amusent à tout casser à l’aide de bombes et de super coups de poing et pied dévastateurs… Titsouk, armé de son super canon mitraillette à boules de neige, tente de mettre des headshots à tous les enfants de la ville, tandis qu’Ayah cherche à défier les guerriers les plus valeureux des autres clans. Après les éclaireurs, voici l’équipe de démolition Frozn !

offline Kate Urban Rivals Staff  
Samedi 19/05/2012, 16:40

@89: sah brinak ressemble plutot a une fang pi clang

si vous avait bien remarqué mait titsouk est un enfant de 12 ans, (celon son physique,a mon avi)
vu la puissance d' ayah ,elle seras beaucoup joué en élo
mais pas comme sah brinak qui ne seras pas jouer en élo car elle n'a que 6 de puissance et 2 de dégat

offline LB ANONYMOUS Eternal $$ Les Brocanteurs $$
Samedi 19/05/2012, 16:55

Poste 91sah brinak a 7 de puissance et non6 comme tu semble le dire et puis grace a son pouvoir il faudra pas se précipiter, cette carte est stratégique, vu qu'il faudrait être bête de la jouer en commençant et a ce moment la c'est une 9/4

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Samedi 19/05/2012, 17:03

@Mr vilain :

1- je ne vois pas en quoi sah brinak ressemble à une fang pi clang
2- on a remarqué que titsouk c'est un enfant
3- qu'est-ce que tu en sais que titsouk a 12 ans ?
4- je te rappelle qu' ayah a 5* donc non elle ne sera pas beaucoup jouer en élo
5- sah brinak n'a pas 6/2 met 7/2
7- si sah brinak seras jouer en élo car elle est égale à bonnie ld et elle est plus forte que bonnie ld avec son bonus activé
8- vous avez meme pas remarqué qu'il y avait pas de 6-
9- tu dis n'importe quoi
10- c'est une bonne sortit je trouve

offline MikagummACE Legend  
Samedi 19/05/2012, 17:26

Anonymous : " vu qu'il faudrait être bête de la jouer en commençant "...

Ca dépend de ce que tu sors à côté, du tirage de l'autre... Ce qui est bête, surtout, c'est de jouer selon des schémas pré-construits. Jouée tour 1 avec 1 pillz en réponse au boulet de base qui envoie son réducteur old tour 1, c'est gagner 1 pillz et rendre inutile son réducteur, justement...

Les Frozn seront un clan franchement intéressants dans le sens où le mec en face aura souvent besoin de 2 aspirines pour affronter une sortie équilibrée en bi clan...

offline Kurokocchi Imperator  
Samedi 19/05/2012, 17:48

Mr Vilain : là tu devrais vraiment te taire

sauf si tu donne des commentaires utiles pour une fois dans ta vie ( ce qui m'éttonnerait vraiment ou alors quand ce sera la fin du monde ) et cesser de parler comme un gamin de 2 ans d'âge mental, tu devrais d'abord essayer de jouer avec ces cartes pour parler ensuite qu'essaie-tu de dire par Sah Brinak ressemble à Fang Pi Clang ( je te rappelle que tu compare une carte à un clan ) dire ce genre de choses sans raisons préalables, t'enfonce encore plus bas.

Mika - JHB : Bien vu la déduction et surtout la métamorphose des mots au moins on entendra pas" pillz " tout les jours

offline LB ANONYMOUS Eternal $$ Les Brocanteurs $$
Samedi 19/05/2012, 20:30

POST 94 je sais,il serai même trop tentant de la jouer en bluff après avoir perdu avec tiwi ld... mais l'idéal serai soit en bi clan avec les pussycats ou avec les vortex ou l'autre choix avec des cartes permettant de gagner des pillz

offline MO OvErCrAfT Hero  
Samedi 19/05/2012, 21:04

C'est plutôt annuqa qui ressemble a une fang pi clang smiley

offline FraiseTagad4 Guru  
Samedi 19/05/2012, 21:14

Mr Vilain: c'est pas parce qu'une carte a 7 de puissance qu'elle sera forcement jouee en ELO smiley

offline FraiseTagad4 Guru  
Samedi 19/05/2012, 21:16

J'ai reussi a me hisser jusqu'a 1327 ELo avec un biclan Frozn - Monty .... Ayah est vraiment bien smiley

offline Mourier - Novice  
Samedi 19/05/2012, 21:30

Bon des graphisme géniaux , des stats hyper bien et des bio magnifique , seuls bémole le prix .............
Déja pour les nouveaux joueurs si totue les cartes coutent aussi cher que Sah Brinak ses cartes seront innaccessible pour les nouveaux donc un clan injouables .
Pour les joueurs moyens qui n'ont pas forcément beaucoups d'argent ils doivent éconmoser longtemps avant de s'acheter un des persos du clan .
Bref pour pouvoir posséder les meilleur frozn il faut avoir une certaine somme de clintz ou se tourner vers les credit mais bon si on achéte pusiseur pack et qu'on tombe sur les meme frozn on a les boules heuresement plusieurs mission permettent de gagner des gratuis gratuitement smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.