Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La perdition

La perdition
mercredi 23/05/2012, 20:23
Oz nys4y - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
La perdition
Oz nys4y - Titan - EchoesEnglish - Mercredi 23/05/2012, 20:23

Comme son nom l'indique, ce sujet concerne le mode élo et sa perdition petit à petit.
Ce mode est peu prisé pour différentes raisons (des constructions de decks trop fortes pour le mode, des gains peu intéressants, des joueurs absolument pas motivés, des interdictions de cartes un peu bêtes) .. bref!

Un mode ou les joueurs partent plus vite qu'il n'y a de nouveaux joueurs... et c'est bien dommage.
Il faudrait peut-être revoir tout ça pour que nous trouvions une salle plutôt attrayante et plutôt sympathique ou le plaisir rimerait avec enthousiasme, ou le plaisir pourrait rimer avec efficacité, ou le plaisir pourrait être le facteur-clef de cette salle.

J'ai pour ça quelques idées bien entendu :
- Suppression des monoclans permettant de faire des biclans, toutes sortes de biclans et ce avec n'importes quels clans (parce que se prendre un 12/12 rescues ou mono senti avec un 3/1 en 9/15, c'pas vraiment top quoi ) et malheureusement, ça arrive à plus de 50% des joueurs qui perdent ... (les supports étant trop fort pour un mode peu joué
- Revoir les interdictions de cartes (Ulrich, Arno, Yayoi, Uranus, Wee Lee, Ratanah, Zatman ou Rowdy)
- Revoir les gains du mode (pourquoi pas mettre à chaque palier, une hausse des gains comme 1er palier, normal, 2eme palier gain x2, 3eme palier g
« Précédente123Suivante »

21/27
AD28 - Veteran English
Vendredi 13/07/2012, 15:04

Pourquoi un système où on interdit certaines cartes selon le palier comme ça on a nos chances en 9/15 et les 12/12 aussi
22/27
NoobMumbles - Novice English
Dimanche 15/07/2012, 23:24

Je suis assez d accord pour moi il y a des choses a changer et dans ce que tu proposes il y a d excellentes idées
23/27
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 20/07/2012, 09:05

Post 21 AD28

Je trouve ton idée plutôt pas mal , mais cela vaudrait dire qu'il "faudrait" changer de deck pour avoir une plus grande chance de gagner mais c'est ça qui m'ennuie un peu car , bon , soit on se fait un deck différent pour chaque pallier soit il faudrait revenir à chaque fois dans la collection pour rajouter et/ou enlever des persos ...

Mais , ton idée est à amélioré ...
24/27
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 20/07/2012, 14:44

Salut.

Je ne suis pas pour le retour de cartes comme Zatman dans le survivor elo, ainsi que des leaders. Ça deviendrai alors un survivor extended 25.

Le principe du survivor étant de faire la plus longue série de victoires, je suis aussi contre ton idée de rattrapage pour une défaite.

Je suis également contre la suppression du monoclan, malgré que je n'en utilise quasiment jamais. Je préfère affronter des persos support que de revoir débarquer un Rowdy.

En ce qui concerne la modification des paliers ou des gains je donne ma langue au chat. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème pour trouver des adversaires coriaces et motivés dans cette salle.
25/27
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Vendredi 20/07/2012, 15:56

Donc Cliff + Lea + Aurora + Buckler , tu préfères voir ça à tire-larigot que de rencontrer un potentiel Rowdy sans bonus?
Vu comme ça, nous ne sommes ni en survivor élo, ni en "surivor extended 25" mais en survi t2
26/27
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Samedi 21/07/2012, 08:47

C'est un tirage qui pique c'est sur, mais comparer ce tirage parfait au seul Rowdy c'est un peu réducteur non? Ok pas de chance son possesseur ne chope pas le bonus Junkz, mais il a bien 3 cartes lui aussi à côté rassure moi.
27/27
_mourier_ - Guru English
Samedi 21/07/2012, 19:01

Rowdy Uranus Aleister Jautya par exemple, dans ce cas je prefere jouer contre les Rescue

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals