Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question existentielle sur les règles du jeu

mercredi 23/05/2012, 21:56
RM-nicoconabc - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeurEnglish - Mercredi 23/05/2012, 21:56

Bonjour à tous.
Voici une question qui me turlupine.
Admettons une Nightmare qui aurait comme pouvoir Copie: Bonus adv
Si elle joue contre un Toro, que se passe-t-il?
Le bonus de Toro est stoppé.
Donc, on le copie ou pas? Parce que il est stoppé, donc on pourrait etre tenté de ne pas le recopier...

Je vois pas si vous voyez là où je veux en venir, mais ca serait sympa si vous pouviez m'aider, je n'arrive pas à démêler ce noeud de spaghetti, et Spiaghi ne peut pas m'aider...
« Précédente123Suivante »

21/27
enairek - Master English
Samedi 15/09/2012, 16:33

Bonjour,
Je reviens sur les poisons qui ne se cumulent pas : effectivement, c'est ce que j'avais cru constater. Mais c'est écrit où ? Jamais je n'ai vu une telle information dans les descriptions de pouvoir ou de bonus sur les persos.
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
22/27
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Samedi 15/09/2012, 17:12

Salut

http://www.urban-rivals.com/help/ puis "le jeu" puis "pouvoirs et bonus" puis "Est-ce que je peux cumuler les pouvoirs Poison ou Soin ?"

"
Est-ce que je peux cumuler les pouvoirs Poison ou Soin ?

Non.
Les pouvoirs Poison ou Soin ne se superposent pas. Si vous gagnez un autre round avec une autre carte Poison, le premier Poison appliqué est remplacé par le nouveau Poison.
Il en va de même pour le Soin.
"
23/27
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 15/09/2012, 22:28

Post 22

En fait cette règle est correcte mais mal comprise.
Elle dit que toi, tu ne peux pas coller 2 poisons à ton adversaire de toi même.
Or le contrecoup est une auto correction, c'est le contrôleur qui s'inflige un poison donc ce n'est pas toi qui lui inflige.
En outre avec les pouvoirs en défaite, là le poison vient de toi.
Donc par exemple quand toi tu as Eloxia et que tu perds contre Gork, l'adversaire a "son" poison (contrecoup) et le tien (défaite), ainsi tu ne lui as infligé qu'un seul poison...

J'espère que vous aurez compris ma vision de cette règle.
24/27
-Shizumaru- - Legend - Crépuscule English
Dimanche 16/09/2012, 00:10

Moi j'en une de question existentielle

Elle est toute simple : imaginons un round Dieter vs Lorna, est-ce que le pouvoir de Lorna est bloqué ?

Vous allez me dire que ça n'influe pas sur le déroulement du match mais j'aimerais quand même savoir votre point de vue en ce qui concerne les priorités par rapport à ces deux cartes
25/27
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Dimanche 16/09/2012, 11:52

Post 24

Je crois (j'ai bien dit je crois) que ça dépend de qui est joué en premier. Si Lorna est jouée en première, son pourvoir agit avant celui de Dieter et le bloque donc. Sinon le pouvoir de Lorna est bloqué.
Mais comme tu le dis, cela n'influe pas sur le déroulement du match donc il n'y a aucun problème.
26/27
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Dimanche 16/09/2012, 16:51

Il n'y a jamais de pouvoir qui agit avant l'autre. La façon de faire et de tout simplement regarder qu'est-ce qui bloque quoi et ce qui est actif ou non.

Les possibilités:
1- Lorna garde son protection: pouvoir et son copie: bonus adv. et Dieter voit son bonus stoppé et son pouvoir n'a pas d'effet;
2- Dieter garde son pouvoir et son bonus et Lorna voit son pouvoir et bonus être stoppés;
3- Lorna voit son pouvoir et bonus être stoppés alors que Dieter voit son bonus être stoppé alors que son pouvoir est actif.

À mon avis, c'est la même chose qu'un stop pouvoir/stop bonus contre un stop bonus/stop pouvoir, c'est-à-dire que tout est stoppé en même temps. Il y a donc un X rouge sur tous les pouvoirs et bonus du round. Donc, selon mon exemple, ce serait la solution #3. Cependant, peu importe comment ça se déroule, les trois possibilités sont logiques et seraient applicables!!

Ce qui est sur, c'est que qui est joué en premier ne change absolument rien...
27/27
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mardi 18/09/2012, 13:35

La question sur Lorna et Dieter est de toute facon, à mon sens, peu pertinente car, les pouvoirs en jeu n'étant que des gestion de pouvoir et bonus, on se fout royalement de qu'est-ce qui est bloqué!

Sinon, si vous avez des questions de : "dans cette configuration, le pouvoir est-il activé", c'est quand meme pas bien compliqué, il y a pas 36 configurations!

Si un des persos a à la fois stop bonus et stop pouvoir, pas de question existentielle, tout est bloqué en face (sauf évidemment les pouvoirs Stop : machin)

Sinon, ca veut dire que, au pire du pire, on a un stop de chaque coté, et là, c'est assez facile de voir intutivement ce qui se passe!

Exemple :

Rhed Cr contre Rhed Cr : les bonus se stoppent mutuellement
Jackie Cr contre Jackie Cr : les pouvoirs se stoppent mutuellement
Jackie Cr contre Rhed Cr : Tout est bloqué
Lea contre Lea : Tout est bloqué
Lea contre Gork : Les deux stops se bloquent mutuellement
Gork contre Gork : Tout est bloqué
Lea contre Rhed Cr : Le bonus de Lea est bloqué par le bonus de Rhed Cr, mais le bonus de Rhed Cr est bloqué par le pouvoir de Lea qui n'est bloqué par rien. Du coup, le bonus de Lea est activé
Lea contre Jackie Cr :Un raisonnement similaire donne que le bonus de Jackie Cr est activé
Gork contre Rhed Cr : De meme pour dire que le pouvoir de Rhed Cr est activé
Gork contre Jackie Cr : De meme pour dire que le pouvoir de Gork est activé

Je crois que j'ai fait tous les cas

Et sinon, y'a qu'un seul stop en jeu et là...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals