Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Choisir les images des persos?

jeudi 24/05/2012, 14:23
-Actionman - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
-Actionman - Hero - L'école du commerceDeutsch - Jeudi 24/05/2012, 14:23

Pour continuer le débat qui a été entamé sur le sujet des Frozn(cf. http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2119591&subject_page=last#answers) et à la demande des modos de ne pas encombré l'autre sujet,je crée celui-là.

mon avis:ça risque de nous déboussoler,ça demanderait quelques modifs=>risque potentiel de ramage des serveurs,donc non.
Mettez votre avis ici,et n'encombrez pas les autres sujets,merci
« Précédente123456Suivante »

51/51
shanks_leroux - Guru English
Dimanche 24/06/2012, 18:18

Bon désolé du double post mais je vais développer un peu quand même

Voilà, je suis totalement pour le choix du graphisme sur ses cartes (ah le lvl 1 de Ghumbo et de Tsubame tellement beau, le lvl 1 de Lizzy ...). J'aimerais pouvoir avoir le choix, et ce depuis que je suis sur le jeu. Ça a d'ailleurs été ma plus grosse déception à la découverte du jeu.

Là on parle pas d'une amélioration utile mais purement esthétique, ceux qui disent "on s'en fout de l'esthétique" sérieusement ça me fait bien rire, ils disent ça mais il y en a 90% qui jouent soit sur des consoles HD soit sur pc ( c'est pas sur ces plate-forme qu'il y a les moins bons graphismes ) et qui bavent devant les trailers des prochains hits en disant "Wouaaaah c'est trop beau".

Pour se qui est de la "déstabilisation", c'est comme tout, on s'y habitue, c'est l'affaire de quelques semaines (voir mois pour les plus lents). Personnellement ça ne me poserais aucun problème, à la simple vue d'une image peut importe le niveau je sais de quel personnage il s'agit, après je me doute que ce n'est pas le cas de tout le monde.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals