Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un nombre d'etoiles optimal?

samedi 26/05/2012, 17:41
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Samedi 26/05/2012, 17:41

Je me suis fait un petit deck leger pour tournoi, en 17*, et j'ai essaye de faire un peu plus original que Junks/Uppers.
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2302970
C'est un FPC/Montana, meme si je sais que Montana c'est pas ce qu'il y a de plus original.

Bref j'avais commence en 19*, pour maximiser les points je suis descendu a 17*, et je rencontre beaucoup de debutants, des semis, des Endo, Timber... etc.
Je suis descendu a 16*, et la BOUM, que des decks comme le mien, par des pros de tournois.

Ma question est donc, pourquoi a environ 20* je tombe sur contre des gros tirages 15-16*, quand je joue 17* je tombe sur la meme chose mais aux mains de debutants, et en 16* contre des topeurs rivaux ?
Y'a t'il vraiment un nombre d'etoiles optimal? Si oui quo changer dans mon deck?

Merci d'avance pour vos conseils
« Précédente123Suivante »

21/28
(S) Johncop - Guru - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 13/06/2012, 12:48

C'est la faute à pas de chance... la prochaine fois je t'envoies une vidéo pour te montrer que ceux ne sont pas des cas isolés !
sur 20 matchs, au moins 10 match sont totalement déséquilibrés comme je vous l'ai montré !!!

alors oui je peux gagner (et heureusement !!!) oui j'ai gagné plein de points contre eux, mais non je ne suis pas d'accord quand vous dites "on tombe sur des decks de même niveau"

pour répondre à conqueror12 : pas de nombre optimal d'étoiles, il y a seulement de la chance (d'après GnFalaniaGenT ); donc fait le deck que tu veux du moment que tu as un chapelet dans ta main !
22/28
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 13/06/2012, 13:05

Perso je me tape pas mal d'adv avec que des 5 étoiles .

J'ai l'air fin avec une main a 12-13 étoiles (qui doit être la moyenne de mes mains ) contre des mains a 20 étoiles
23/28
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 13/06/2012, 13:57

Johncop, dans tous les modes, il y a une part de chance, on reste sur un jeu de cartes, mais il y a quand même un minimum de talent à avoir pour gagner un TQ.
Concernant tes screens, j'avoue que je ne vois pas le problème, oui il y a une différence d'étoiles mais moi qui joue 18, j'ai ça tout le temps sauf à tomber sur un tqiste. La pire des situations puisque le deck est construit, le joueur est bon, on risque de ramasser un draw et la victoire rapporte 25 points en 3 rounds quand on prend 30+ sur des gros decks.
Si je prends mon histo en TQ depuis jeudi dernier (facile à vérifier c'est les TQ de 10h) j'ai fait une moyenne de plus de 500 points par TQ avec 3 wins, une deuxième place, une 3ème, une 5 ème, et une 6ème place. Si je n'avais pas rencontré de decks surétoilés par rapport à mes sorties, je n'aurais pas fait 500 de moyenne.
24/28
Mercredi 13/06/2012, 16:16

Désolé je retire mon post, je n'ai rien dit.
A partir de maintenant, jouez en TQ comme en survi 2 et ça passera. Désolé pour le dérangement.
25/28
SKP Jackydu92 - Imperator English
Jeudi 14/06/2012, 02:35

Avec les nouvelles règles pour le décompte des points, autant jouer un 18 - 19* non?
26/28
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 14/06/2012, 11:38

Bon visiblement tout le monde a l'air de trouver ca evident, mais avec les nouvelles regles, quel est le nouveau nombre d'etoile optimal, quels clan ?

Tout le monde parle de deck survivor mais pas du tout. Qui joue des reducteurs en TQ?
27/28
Jeudi 14/06/2012, 11:59

Il faut au moins un réducteur Conqueror, la règle est la même qu'en DM, si tu veux éviter de te prendre un Kolos au premier tour, un bon petit Nistarok ou autre est parfait
Donc pour les stratégies et les decks, je vous invite à vous reporter au forum deathmatch ou survivor extended.
28/28
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Jeudi 14/06/2012, 13:57

Lancelot : C'est quand même triste a dire

Ce qui est idiot avec ces nouvelles règles, c'est que les grosses cartes sont plus chères et rendent moins accessible les tq aux débutants

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals