Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le old, une stratégie valable

lundi 28/05/2012, 20:05
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 28/05/2012, 20:05

Je vois de plus en plus les gens older, au premier tour, second... etc

Je me demande si vous trouvez cela comme étant une stratégie valable ou si comme moi, vous trouvez rapidement lassant de voir des gens older sur 3 tours puis tout mettre sur leur grosse carte et gagner un combat ainsi?
« Précédente12345Suivante »

41/45
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Samedi 09/06/2012, 23:54

Je suis totalement d'accord avec cRow. En elo, les gens qui oldent au hasard obtiennent très souvent un 50/50, et on ne les voit plus trop passé 1300... pour moi cette technique sert principalement dans des petits tirages lorsqu'on joue un stop pouvoir ou un réducteur en sachant qu'il est inutile pour l'adversaire de pillzer. C'est alors à lui de jouer et on prend l'avantage, ce qui est souvent décisif lorsque le match ne dépend que de quelques cartes. Si on reprend l'exemple du post 33 par exemple, jouer Wendel permet même de s'assurer la victoire ou presque, puisqu'il y a alors deux cas de figure:
-l'adversaire a oldé sur Lucy, dans ce cas on pillze sur Oxen au tour suivant en s'assurant de passer Ongh ensuite. Si l'adversaire a pillzé les deux rounds suivant sont faciles, et même sur un perfect on obtient un 50/50, s'il n'a rien mis (on imagine les extrêmes il se prend un old sur Radek et Ongh l'achève.
-l'adversaire a mis n'importe quelle autre carte: il ne lui reste que deux cartes pour mettre la pression, et comme c'est à lui de jouer il est sur de se faire contrer une des deux... normalement ça s'achève sans problèmes, même en prévoyant très précisément il n'obtiendra au mieux qu'une égalité en plaçant une fury.
Tout ça pour dire que le gain d'un match peut réellement se jouer sur un old au tour 1 autre qu'un gros bluff inutile...
42/45
0 Incognito - Titan English
Dimanche 10/06/2012, 00:50

En elo, les gens qui oldent au hasard obtiennent très souvent un 50/50, et on ne les voit plus trop passé 1300...
43/45
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Dimanche 10/06/2012, 17:11

Moi, j' olde parceque c' est IN
44/45
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Dimanche 10/06/2012, 18:05

Moi j'old parce que le gogo d'en face a posé 6 pillz sur son thon et qu'il faudrait que j'en pose 9 pour le contrer ; ce qui me ferait perdre le match après...
Et T2 j'ai win en oldant donc s'il faut je double old et alors ?

L'autre comme il est bête il l'a pas vu et il va me traiter de double oldeur ? c'est ça ce à quoi incite ce topic ?
45/45
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Dimanche 10/06/2012, 18:40

Très beau résumé de Fana

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals