Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question cherchant une reponse rapide

jeudi 31/05/2012, 16:12
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Jeudi 31/05/2012, 16:12

Bonjour,

J'ai une toute petite question a laquelle je pense, vous pourrez rapidement m'aider. J'essaie de perfectionner mon deck Ulu/Pussy, et comme je veux vraiment toper, chaque carte compte:
Gaia est consideree comme une essentielle elo, bref je la mettais dans mon deck, mais apres j'ai vu Douglas. Elle ne vaut rien, et vu les commentaires, n'a pas l'air geniale.
Mais protection bonus la rend insensible aux stops pouvoirs/bonus. Est ce preferable au -3attq min 1 de Gaia?

Ca devrait pas etre trop dur pour vous d'y repondre et je vous en remercie !
« Précédente12Suivante »

11/11
OzVariante - Titan - Echoes English
Vendredi 01/06/2012, 08:25

Ice Jim est une bonne carte, comme Randal et Wyre, ses statistiques lui permettent d'attaquer et de défendre, car oui Gaia est sympa mais pour contrer Muze ou dans un autre genre Buba, elle manque quelque peu de polyvalence...
Mais là je ne t'apprends rien.
Après il est que Gaia est très appréciable face à certaines cartes et également pour son histoire et ses graphismes.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals