Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de "Prêt"

Système de "Prêt"
vendredi 01/06/2012, 17:21
EF_GENTL4LEX - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
63 messages
Système de "Prêt"
EF_GENTL4LEX - Legend - Eternal FamilyEnglish - Vendredi 01/06/2012, 17:21

Bonjour,

Voilà, il me semble bien que le projet avais déjà été énoncer, mais bon, je reprend le sujet.

Est-il possible, de faire un système de prêt de carte. Un peu la même programation que celle de l'échange sécurisé, mais pour un, des prêts.
Je développe;

On aurait deux cases, (comme dans l'échange sécurisé, avec notre côté, dans lequel, on mes la ou les cartes, que l'on veux prêter, mais, à la place de la case, ou on rajoute des clintz, on y mes la date à laquel, on veux que la carte sois revenu, par exemple, je fais un prêt, et je mes le retour au 02/06/2012, ou la personne rend la carte avant, ou bien, à la date indiquer, elle reviens automatiquement dans notre collection.

Et pour faire un prêt, il faudrait l'accord des deux partis, un mes la cartes, et fais une proposition, l'autre accepte, et ... comme pour l'échange sécurisé.

C'est faisable sur le points technique sa ???

Cordialement GENTL4LEX
« Précédente1234567Suivante »

61/63
Oz Valy - Titan - Echoes English
Mercredi 06/06/2012, 18:26

J'ai rien lu aux posts précédents hein ..

Mais je sais pas si cela a été dit :

Pour les prêts d'une carte, il faudrait qu'elle soit vendable que à celui qui la prete, comme un peu pour les LD elles ne sont pas vendables, du coup la carte prêtée ne pourra que être vendu à un seul joueur celui qui la prête.

Voilà je sais pas si ca déjà été dit ou pas, tant pis au pire
62/63
KevinKartner - Veteran English
Mercredi 06/06/2012, 19:47

Si tu veux dire par là que la carte ne pourrait pas être vendue sur le Market pour éviter que le joueur ne l'ait plus quand vient le temps de la remettre, alors oui, j'avais déjà suggéré ça.
63/63
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Jeudi 07/06/2012, 00:06

Je vois pas d'inconvénients
et j'imagine mal quel benef un joueurs riche sur le jeu pourrait se faire en pretant une carte. 1 000 000? 100 000? peut être 10 000 et encore
et ce genre de joueur, ils font 10 000 plus vite et autrement

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals