Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On contre comment les Vortex ?

dimanche 03/06/2012, 23:01
TBG Flash - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
TBG Flash - Imperator Deutsch - Dimanche 03/06/2012, 23:01

Coucou je pillz rien, je récup' une pillz.

Coucou je pillz n'importe comment parce que mon bonus de clan est OP, si je perds, je récup 2/3 de mon risque (et donc je prends l'avantage aux pillz) et si je gagne, j'inflige souvent des dégats plus que correct. Après j'ai plus qu'à faire le mort pour récupérer des pillz et reprendre l'avantage sur celles-ci.

Coucou je mets 6 pillz au premier tour sur ma meilleure carte, si elle passe mon adversaire sait plus quoi faire et si elle passe pas souvent je me retrouve avec 4 pillz en plus que lui

Bref y a une logique pour contrer ce clan ? J'ai l'impression que les gens jouent n'importe comment, de toute façon, ils vont quand même pas tout perdre sur un mauvais calcul.

(J'ai encore peu joué contre le clan Frozn mais ça m'a l'air du même acabit (je pillz n'importe comment, et si je perds, c'est pas grave, ma carte d'après passe toute seule...)
« Précédente12Suivante »

11/11
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 07/06/2012, 11:11

Les Vortex sont facilement contrables dans la mesure où leur bonus ne leur donne strictement AUCUN avantage pour passer ou faire mal par là où ils passent.

Savoir contrer les Vortex, c'est avant tout une question d'expérience, d'échecs, et de construction de deck.
Même si je sais parfaitement comment contrer les Vortex (je les bats la plupart du temps dans un format 25*), j'aurais du mal à l'expliquer.
Le mieux pour que tu saches toi aussi comment faire, c'est que tu les joues toi aussi pendant un bon nombre de combats, et que tu observes ATTENTIVEMENT comment ton adversaire t'a battu, si il te bat.

Après, il faut savoir que les Vortex dont dotés d'une tactique bien particulière: si il est techniquement possible de te mettre KO au 2ème ou 3ème tour et que tu n'as AUCUNE carte pour réduire leurs dégats, ils vont SYSTEMATIQUEMENT tenter le coup. Pourquoi? Parce que s'ils passent, Ben ils ont gagné par KO, et sinon toi tu as pillzé à fond pour empêcher le KO, ce qui leur laisse le champ libre au round suivant pour te défoncer proprement avec les pillz qu'ils ont récupéré.
Pour éviter de se retrouver dans une telle situation, il faut à tout prix les empêcher d'avoir l'initiative des dégats: toute carte Vortex jouée en courage au round 1 et ayant au moins 6 de dégats (Sunder/Dregn sont eux aussi valables) ne doit SURTOUT PAS passer, sauf si tu réduis ses dégats.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals