Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un nouveau combattant est arrivé !

vendredi 08/06/2012, 11:25
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
123 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 08/06/2012, 11:25

Vous êtes fans de la baston ? Vous aimez coller des baffes et des coups de tête à vos adversaires ? Alors n’hésitez plus, car Futoshi Ld est l’homme qu’il vous faut ! Pesant près de 250 kilos de muscles et de graisse, il peut fracasser un mur rien qu’en éternuant ! Le professionnel de la baffe est arrivé, et il va vous déplacer le cerveau à grands coups de main dans la figure !
Futoshi Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 8 juillet.
« Précédente12...678910111213Suivante »

121/123
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Mardi 26/06/2012, 09:09

Tu a oublier de parler des degat de base dans ton calcul makhenzie
si c une 1 de degat avec comme pouvoir +2pillz par degat en fury sa fais +6 pillz donc en enlevan le prix de la fury +3 pillz c pas mal et si c +3 pillz par degat sa fais +9 pillz et 6 en enlevan le prix de la fury c plutot super et pourtan elle a ke 1 de degat donc imagine si ya deux degat ou meme 3 degat de base sa donne un carte surjouer
122/123
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Mardi 26/06/2012, 13:32

Bastien77 par pitié fais un effort
123/123
Makhenzie Cr - Novice - ZotZi's Guild English
Mardi 26/06/2012, 17:53

@shanks_leroux: peut importe le clan d'où la carte provient, si elle te fait gagner des pillz alors que tu mets une fury (donc, des dégâts supplémentaires), ça serait n'importe quoi!! C'est ce que je tente d'illustrer et c'est pourquoi le clan d'origine n'a aucun lien avec ce que je veux exprimer

Le point est qu'il y a un coût à la fury, soit 3 pillz. Avec ce type de pouvoir, ta fury est gratuite et, en plus, elle te fait gagner des pillz. Mais je vois que je suis la seule à trouver ça aberrant!!

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals