Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Machine a sous

Machine a sous
samedi 09/06/2012, 23:28
muco-69 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
Machine a sous
muco-69 - Senior English - Samedi 09/06/2012, 23:28

Bonjour je ne savais pas trop ou placer ce sujet alors je l'ai mis ici '
Alors , j'ai achetés plus de 1000 ticket a la machine a sous. Est-ce normal que je n'ai pas gagner une seul fois sur 10 000 clintz ou encore moin 250 000 ?
« Précédente1234567Suivante »

21/67
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 11/06/2012, 21:37

@20: faut lire en entier... c'est pas nécessairement en lien...

Ta condescendance m'énerve au plus haut point, sur tous les sujets...
22/67
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 11/06/2012, 22:47

Hum.. +1 au post 21, nicoco tu sais être malin et te montrer utile, c'est bête de gâcher ça avec tant de cynisme ou des posts inutilement méchants comme celui là. Y a de tout sur urban, tu t'adresses à des adultes réfléchis, comme à des enfants de tout âge... Donc forcément, le niveau en maths ou de réfléxion n'est pas le même pour tous. Dois-tu pour autant rabrouer un jeune qui rêve d'avoir "le jackpot" sans penser pour autant probas?

Enfin... sinon, si je me souviens bien, beaucoup à la sortie de la machine à sous avaient fait leurs rapports tickets/clintz gagnés pour donner une idée du taux de reversement. Et en gros, ça donnait quelque chose entre 75 et 85%. Ce qui permet de rêver aux 250 000 tout en étant "sûr" d'être remboursé d'une bonne partie de la mise de départ. Si vous êtes en dessous de ce taux, vous êtes plutot malchanceux, au dessus vous avez du bol. Personnellement, je trouve ce taux honnête
23/67
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Lundi 11/06/2012, 23:08

Alors peut-etre ai-je mal compris, mais j'ai beau relire plusieurs fois la totalité de ton post, je ne vois vraiment ce que tu veux dire...
24/67
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mardi 12/06/2012, 00:18

@22
Je comprends ce que tu veux dire.
Je suis par nature quelqu'un de très "direct", c'est à dire que je dis les choses telles que je les pense.
Ensuite, histoire d'être sûr qu'on se comprenne, je n'ai absolument pas été "rabrouer" (je connaissais pas ) notre ami muco-69 qui a posé une question qui me parait interressante.
Je suis allé rabrouer ZotZiloha qui a dit, à mon sens, une absurdité.
Alors de deux choses l'une.
Ou bien il a réellement dit une absurdité, et il fallait que quelqu'un le dise pour éviter qu'elle se répande, et je suis le genre à essayer d'éviter que des fausses rumeurs sur les probas (LE sujet qui fait que je m'énerve en moins de deux) telles que "si le rouge sort à la roulette, y'a plus de chances que le noir sorte au prochain tour, pour équilibrer".
Ou bien je n'ai pas compris ce qu'il a dit, et dans ce cas, j'attends qu'il nous dise ce qu'il a réellement voulu dire car je pense que, si j'ai compris qu'il disait qu'en achetant plus de tickets, la probabilité de gagner 250k n'augmentait pas, je ne dois pas être le seul.

Cela étant, je sais me remettre en question et reconnais que je suis parfois très condescendant (pour utiliser le même terme) et je présente mes excuses si cela a été pris comme une offense personnelle (ce n'en était pas une personnelle contre toi ZotZoliha, mais contre ce que tu as dit qui est soit faux, soit mal exprimé.
25/67
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Mardi 12/06/2012, 03:42

Pour info, sachez que les schémas de résultats des tirages de la machine à sous varient en fonction du nombre de lignes que vous activez (et accessoirement mettent votre frustration à rude épreuve).

Je m'explique : si vous n'activez qu'une seule ligne, les probabilités que les gros lots apparaissent sur les lignes non activées sont très élevées. A l'inverse ils seront quasi inexistants lorsque vous activez les trois lignes. C'est juste histoire de vous dire "ah mince si j'avais activé cette ligne là, etc...", mais sachez que c'est fait exprès donc que l'on active une ligne ou les trois, la frustration sera la même, dans les deux cas vous n'aurez rien (ou peu)

Cependant, afin sans doute d'aider les joueurs qui n'ont pas les moyens de se payer des milliers de tickets, sachez que les cagnottes plus faibles comme 15-20-30 clintz ou le ticket gratuit apparaitront plus souvent sur la ligne que vous avez activé (si vous n'en avez activé qu'une seule) que sur les non-activées.

Si on couple cela au fait que vous utilisez trois fois plus de tickets en activant les trois lignes, je pense pouvoir affirmer que globalement, on gagne autant d'argent en activant une ligne qu'en activant les trois (ou à peine moins)
26/67
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 12/06/2012, 15:58

Post 25, absolument d'acord, et j'irais meme jusqu'a dire qu'on gagne plus en jouant moins de tickets a la fois ! Je joues toujours 2 tickets donc des gros lots m'ont echappes, mais je ne les aurais meme pas eu si je jouais 3 tickets.
Au contraire, en jouat 2 ticket, on ne rate presque pas de petits lots
27/67
Gameiro-19 - Imperator English
Mercredi 13/06/2012, 11:49

Perso les 250 000 jles ai eu 2 fois mais en colonne donc rien
28/67
SVR-Sphinx - Novice English
Mercredi 13/06/2012, 13:05

Post27 moi j'ai du les avoir à peu près 3-4 fois en colonne
29/67
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 09/07/2012, 00:50

Moi je me posais une autre question : est-ce qu'il est possible d'aligner les 3 Oscar pour avoir 250 000 ou je me donne de faux espoirs ?
30/67
Makeflu - Titan - L'école du commerce English
Lundi 09/07/2012, 01:43

Il est possible de calculer la probabilité de gagner avec un échantillon test: exemple en jouant un certain nombre de tickets je peux trouver la probabilité de gagner avec une marge d'erreur de se tromper (si l'échantillon est exceptionnel ou non). Plus le nombre de tickets joué est important plus les probas calculées seront précises plus l'intervalle de probabilité sera importante plus la marge d’erreur sera faible.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals