Je comprends que certains et peut etre beaucoup viennent ici pour se detendre comme ils disent
et s'en fiche des clintz et gains de missions et d'autres comme moi qui ont pas de tunes dans la
vie et bosse pas et passe leurs temps (rien d'autres a faire helas) que de jouer sur internet . merci
de pas oublier que on existe. mieux vaut jouer chez soit que de faire des conneries désoeuvrés.
Donc oui pour moi gagner 2 credits par çi par la me permet doucement d'acquerir des
packs et
beaucoup n'ont ni carte bleue ni frics, et peuvent juste se taper un sms a 3 euros par mois mais
pour avoir des
Kolos et compagnie ou faire la collection qui est mon moteur (pas les salles ni les
combats) je pense que j'oubliais le coté detente des membres qui manquent de rien mais que
vous oubliez aussi les joueurs qui eux manquent de tout et surtout sont au FSL pour maintenir
leurs EDF .. donc on cherche sur le jeux des moyens sur de gagner des credits et des clintz sans
stress non plus . On pense tous sur URban selon nos ages, nos pays, nos moyens, et il est
rare que les pauvres le disent par pudeur. moi au moins je leve le tabou . D'ou desfois la grosse
difficulté de tous se comprendre. Merci les gars de vos reponses et vos points de vues ca me
permet aussi de comprendre que d'autres jouent sur urban avec des objectifs et etats d'esprits
tres different du miens . salut les gars, bon jeux et bonne detente a tous et toutes et vive Urban !
Critiquez des trucs veux pas dure que Urban et nul.