Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Machine a sous

Machine a sous
samedi 09/06/2012, 23:28
muco-69 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
Machine a sous
muco-69 - Senior English - Samedi 09/06/2012, 23:28

Bonjour je ne savais pas trop ou placer ce sujet alors je l'ai mis ici '
Alors , j'ai achetés plus de 1000 ticket a la machine a sous. Est-ce normal que je n'ai pas gagner une seul fois sur 10 000 clintz ou encore moin 250 000 ?
« Précédente1234567Suivante »

41/67
-orochi-sama- - Titan English
Mercredi 18/07/2012, 19:35

Et bien moi ca ma donner envie de me taper un petit bandit manchot est si j'ai pas les 250 000 clintz est bin tanpis au moin j'aurais un petit coup d'adrenaline est un moment de reve car y a une chose qu'il faut pas oublier ce site et fait pour ce detendre
42/67
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Mercredi 18/07/2012, 20:06

Le principe du loto.. You know?
Bref tout les gagnants ont tenté leur chance.... Maintenant si vous voulez des stats, sur mon peu d'experience.. Un ticket rapporte environ 12 à 13 clintzs.. Voilà... Alors oui, un jour vous n'aurez pas grand chose et un autre un peu plus mais le gros lot.. Bha croisé les doigts!!!
C'est le jeu ma pauv' lucette!!!
43/67
punching-ball - Imperator - Le tos top Guild English
Mercredi 18/07/2012, 20:53

Bon! bien merci de vos reponses! Tres surprenantes!
bon et bien si vous le prennez comme ça ; vous le prennez comme ça

Je pige pas?? (question machine a sous je veux bien admettre votre logique)
mais question mission !! pige pas que ça vous conviennent.. questions de
principes d'evolution sur tout les jeux psp ou mmo sur le net ou en solo ..

Sur tout les jeux, on gagne et on evolue vers le plus , plus d'options, plus
d'armes, plus de ressources, plus de clintz, plus plus plus.. c'est le moteur
pour il semble tout les joueurs psp ou mmo .. on va de l'avant et on obtiens
un "plus" a chaque palier et progressivement

je suis juste logique et je vois aussi comme tout le monde les gains missions
je veux juste vous dire ou essayer de vous faire comprendre que:

ca serait plus sympa et motivant si les missions avaient des carottes evolutives
style 50 round gagné .. 250 clintz ( il faut pas exagéré et dire que c'est cher payé
pour 50 round( le prix d'un perso basique des pages 1 a 3 du market) lol
et a 80 round gagné 300 clintz a 100 round un peu plus etc etc.. pareil pour les
missions combats style 50 combats une carte ?? et 500 combats 500 clintz ou
dautres missions ou la recompense et inferieure a celle d'avant . pas normal !

On me donne pas le BEPS en licence .. et la medaille de bronze aprés la medaille
d'argent.. y a une logique.. voilà ce que je voulais dire.. ca fait fouillit et desordre!
44/67
punching-ball - Imperator - Le tos top Guild English
Mercredi 18/07/2012, 21:03

Je comprends que certains et peut etre beaucoup viennent ici pour se detendre comme ils disent
et s'en fiche des clintz et gains de missions et d'autres comme moi qui ont pas de tunes dans la
vie et bosse pas et passe leurs temps (rien d'autres a faire helas) que de jouer sur internet . merci
de pas oublier que on existe. mieux vaut jouer chez soit que de faire des conneries désoeuvrés.

Donc oui pour moi gagner 2 credits par çi par la me permet doucement d'acquerir des packs et
beaucoup n'ont ni carte bleue ni frics, et peuvent juste se taper un sms a 3 euros par mois mais
pour avoir des Kolos et compagnie ou faire la collection qui est mon moteur (pas les salles ni les
combats) je pense que j'oubliais le coté detente des membres qui manquent de rien mais que
vous oubliez aussi les joueurs qui eux manquent de tout et surtout sont au FSL pour maintenir
leurs EDF .. donc on cherche sur le jeux des moyens sur de gagner des credits et des clintz sans
stress non plus . On pense tous sur URban selon nos ages, nos pays, nos moyens, et il est
rare que les pauvres le disent par pudeur. moi au moins je leve le tabou . D'ou desfois la grosse
difficulté de tous se comprendre. Merci les gars de vos reponses et vos points de vues ca me
permet aussi de comprendre que d'autres jouent sur urban avec des objectifs et etats d'esprits
tres different du miens . salut les gars, bon jeux et bonne detente a tous et toutes et vive Urban !

Critiquez des trucs veux pas dure que Urban et nul.
45/67
LOST-fafadou - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 18/07/2012, 21:40

Critiqué c'est aussi inutile il faut pas oublier que certaine personne boss pour urban que c'est leur métier et que par conséquent faut les payer on a déjà beaucoup de chance qu'un jeu comme ça soit gratuit et c'est normal que pour avoir toutes la collection il faille payer ou attendre très longtemps sans le système des crédits le jeu aurai fermé ses portes depuis bien longtemps
46/67
__Skrillex - Master English
Mercredi 18/07/2012, 22:01

@ post 34 ca c'est vrai
47/67
aS-Skyounet - Senior English
Mardi 14/08/2012, 15:03

J'ai deja eu 10 000 1 fois et la 2eme fois j'avais mis en haut et bas et au milieu il avais 10 000
48/67
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 14/08/2012, 19:31

Post 44

Bon , on va revenir sur un coup de gueule ...
Mais urban rivals est un JEU , un JEU ... je comprend que parfois , c’est soulant parce que si , parce que ça ... mais c'est un JEU donc si t'set pas content de ce qu'a fait le staff , c'est pas grave , ça reste un JEU donc si tu perd ou tu n'arrive pas à ton but dans un JEU qu'est urban rivals , ça n'aura pas gacher ta vie , ça t'aura juste ennuyer quelques minutes/heures ...

C'est vrai que pour les missions , les gains sont un peu non proportionnel à la difficulté de la mission ... mais encore une fois , c'est un JEU , donc qu'est qu'on s'en fiche que les récompenses ne nous conviennent pas ! ( c’est déjà bien qu'il y en est des récompenses !)
49/67
TobbieL - Senior English
Dimanche 30/09/2012, 17:42

Bonjour,
je voudrait savoir si quelqun sait ou se trouve la machine a sous dans la version application pour ipod iphone
50/67
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Dimanche 30/09/2012, 18:59

C'est une fonction qui n'est pas encore présente dans la version actuelle de l'application. J'ai lu quelque part qu'elle sera réalisée pour la prochaine version.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals