Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification du calcul des points de combats

mercredi 13/06/2012, 14:05
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
828 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Mercredi 13/06/2012, 14:05

En plus de vous permettre de passer des niveaux, les points de combats sont également au coeur des Tournois Quotidiens, puisque le classement est basé sur le nombre de points gagnés. Nous avons décidé de donner un coup de jeune au mode de calcul de ces points en le simplifiant et le rendant moins dépendant du nombre d'étoiles du deck et plus dépendant de l'évolution et du résultat du combat. Vous trouverez tous les détails sur le nouveau mode de calcul dans les règles en cliquant ici. Cette modification est en place dès maintenant, y compris pendant les TQ.
« Précédente12...7677787980818283Suivante »

821/828
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Jeudi 28/06/2012, 13:07

Arrêtez un peu avec vos malus, c'est du n'importe quoi, il n'y aura plus aucun clan jouable en tq, et on va se retrouver avec des decks contenant uniquement les 3 derniers clans (Vortex, Berzerk et Frozn) qui n'ont aucun malus et alors, bravo la diversité
822/828
Vann Hell - Guru English
Jeudi 28/06/2012, 13:11

Le problème, c'est que des gens comme toi Ulqui, veulent juste faire disparaître des cartes, alors que l'objectif est uniquement de leur mettre un malus adapté à leur force.
Toutes les Cartes doivent pouvoir être jouées, mais aucune de doit pouvoir avoir plus de chance d'obtenir la victoire qu'une autre.
+1 Smic pour Sigma/Uranus.

Enfin voilà ; ceux qui se croient en élo, et qui veulent simplement faire disparaître des cartes, je pense que vous vous êtes justes trompés de mode de jeu.
823/828
0 Callahan - Legend - THE LOUNGE Español
Jeudi 28/06/2012, 13:56

A propos de Smokey Cr , j'ai du mal à comprendre comment il passe au travers alors qu'il est interdit permanent elo, alors que des cartes comme chiara ou Artus qui n'y sont pas se retrouvent pénalisées ?
Et concernant Bonnie Ld , si quelqu'un peut me dire dans quel mode de jeu on pourra la jouer je suis preneur.
824/828
HD_Tarantula - Legend - Team HD English
Jeudi 28/06/2012, 14:11

Remettez comme avant, vous avez tué les TQs vous vous en rendez compte ou bien?
rien d'amusant de jouer 35/40* vous le comprenez ou pas!!???
825/828
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 28/06/2012, 14:35

Et sinon? C'est quand le retour des T1 & T2 originaux qu'on puisse recommencer à vraiment jouer?

J'ai une autre question aussi, je me demande à quoi peut bien servir le fait de se prendre la tête à businesser (ou bien pour certains à lâcher 10 000 000 de crédits) pour avoir une carte genre Lyse Teria Cr, Kiki Cr, DJ Korr Cr et j'en passe s'ils ne peuvent être joués quasiment nul part et ne pas pouvoir avoir un réel intérêt et avantage?

Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais si vous aviez le big five vous n'aimeriez pas pouvoir le sortir en tournois sans être certain d'avoir une place ridicule au classement à cause des malus?

Les cartes interdites ou à malus sont bonnes pour un mode comme le elo mais pas pour un TQ

Les seules salles où ces cartes sont utilisables sont le survivor et le FC, il n'y a pas là un réel problème?

Avantager légèrement les anciens joueurs? Bah oui pourquoi pas? Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal et puis bon on a tous été des nouveaux, on a tous galéré contre des deck meilleurs que les nôtres mais au résultat ça nous a surtout motivé à posséder ces cartes et donc à jouer !!

Un exemple, Call of duty, bien avant d'être level 80 on a des armes toutes pourries et ça nous motive à prendre du niveau afin de les posséder toutes Sur urban ma motivation a été la même, il fut un temps, mais sans grand intérêt en fin de compte à part celui de la collection! A quoi sert d'avoir un G36C si on ne peut pas l'utiliser à sa guise??
826/828
Oz lumba - Titan - Echoes English
Jeudi 28/06/2012, 14:44

@ZeFing: On te retire tes interdits ELO et tu ne sais plus faire un deck... Ce n'est pas comme s'il n'y avait que des Vortex, Berzerk et Frozn en ELO...

@ Lance, ton argument sur les malus en mission ne tient pas la route. Il doit y avoir 0,000001% des joueurs qui, qd ils font leurs missions, font gaffe au malus du tq (le but du jeu est de faire les missions vites, pas de faire le crédit vite... )

@Van Hell: d'accord avec toi, les malus sont un peu trop bourrins à l'heure actuelle. Il y a sans doute un peu trop de noms et des malus un peu trop méchants (on peut sauver Yayoi, puisque personne ne joue Pussy, des cartes comme ça quoi) ; après, le TQ ce n'est pas le DM non plus

@ tous: arrêtez de triper sur Ulrich, je ne le vois pas ds la liste des interdits
827/828
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 28/06/2012, 15:06

Retournons 6mois en arrière et en réduisant tout simplement le temps et en supprimant la liste des malus.
828/828
SE - ReZ - Legend - SE English
Jeudi 28/06/2012, 15:54

Le G36C, heureusement qu'on peut pas l'utiliser comme on veut... t’imagines les dégâts que ça peut faire ce truc ?

Sinon effectivement on plus le droit de jouer les grosses Cr nul part et c'est bien triste...

D'unautre côté, si le staff veut mettre des règles à une compétition bah pour la gagner il faudra respecter les règles, même si avant ces règles n'existaient pas... C'est comme l'histoire de la combi façon peau de requin qu'utilisaient certains nageurs pour gagner avant et qui aujourd'hui n'est plus autorisée.

« Précédente12...7677787980818283Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals