Et sinon? C'est quand le retour des T1 & T2 originaux qu'on puisse recommencer à vraiment jouer?
J'ai une autre question aussi, je me demande à quoi peut bien servir le fait de se prendre la tête à businesser (ou bien pour certains à lâcher 10 000 000 de crédits) pour avoir une carte genre
Lyse Teria Cr,
Kiki Cr,
DJ Korr Cr et j'en passe s'ils ne peuvent être joués quasiment nul part et ne pas pouvoir avoir un réel intérêt et avantage?
Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais si vous aviez le big five vous n'aimeriez pas pouvoir le sortir en tournois sans être certain d'avoir une place ridicule au classement à cause des malus?
Les cartes interdites ou à malus sont bonnes pour un mode comme le
elo mais pas pour un TQ
Les seules salles où ces cartes sont utilisables sont le
survivor et le FC, il n'y a pas là un réel problème?
Avantager légèrement les anciens joueurs? Bah oui pourquoi pas? Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal et puis bon on a tous été des nouveaux, on a tous galéré contre des deck meilleurs que les nôtres mais au résultat ça nous a surtout motivé à posséder ces cartes et donc à jouer !!
Un exemple, Call of duty, bien avant d'être level 80 on a des armes toutes pourries et ça nous motive à prendre du niveau afin de les posséder toutes
Sur urban ma motivation a été la même, il fut un temps, mais sans grand intérêt en fin de compte à part celui de la collection! A quoi sert d'avoir un G36C si on ne peut pas l'utiliser à sa guise??