Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Frissons garantis

Frissons garantis
vendredi 15/06/2012, 11:11
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
202 messages
Frissons garantis
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 15/06/2012, 11:11

Alors que le conflit à Clint City atteint son paroxysme, l’arrivée de Kalindra va mettre tout le monde d’accord. Accompagnée de Brampah, cette dernière compte bien mettre fin au conflit les opposant plus à la pollution et au réchauffement du Mont Glatz qu’aux Clintiens eux même. Et ce n’est pas pour déplaire à Nathan qui ne peut pas profiter de la piscine avec le froid ambiant, ni à Tuck qui a été d’obligé de couvrir son poulailler pour éviter que ses volailles n’attrapent un rhume…
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...1415161718192021Suivante »

201/202
Kurokocchi - Imperator English
Lundi 25/06/2012, 14:44

Heu moi disons qu'il y'a des peureux qui utilise nt des réducteurs de dégats si ils en ont contre mon Kolos en plus il stoppe le bonus donc le - 2 marche pas

je demande 6 pour Tuck car simplement je préfère achever en deux coups minimum et pas en trois quand ton adversaire lui le peux
202/202
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Vendredi 29/06/2012, 10:23

Quel sera la prochaine sortie Frozn un réducteur de dégâts 3étoiles, un stop bonus 3ou5étoiles,nous aurons bientôt la réponse

« Précédente12...1415161718192021Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals