Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide deck rescue

Aide deck Rescue
vendredi 15/06/2012, 14:14
PhX Titi - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Aide deck rescue
PhX Titi - Veteran English - Vendredi 15/06/2012, 14:14

Salut tous le monde j'ai besoin d'un petit avis , je vais me faire un deck Rescue ( pour jouer en classic )
Et je voulais savoir quel
Leader prendre : Ambre ou Hugo ?
Merci de vos réponse.
« Précédente12Suivante »

11/13
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 17/06/2012, 00:18

Bien sur que c'est excellent de partir avec 2 pillz d'avance pendant tout le jeu.
Maintenant avec le bonus Rescue de base (+12 attq), tu as deja tes 2 pillz d'avance !

Est ce que ca vaut la peine de sacrifier ton Leader+ une carte 5 etoiles + une cartes moyenne (7/5) dans ton deck ?

Non, surtout que a 1 tour sur 4 (celui de Hugo), tu n'auras qu'un pillz d'avance au lieu de deux, si tu jouais ton mono normal.
12/13
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 17/06/2012, 00:29

Et post 7: C'est aussi des maths:
Si dans un deck hors Rescue, Hugo apporte +6attq par round, et que chez les rescues (selon ton calcul), il n'apporte en moyenne que 0.75 attaq par round.
Donc avec les Rescue l'efficacite d'Hugo est divisee par 8? Ca fait cher paye.

Celui qui a cree ce topic veut un conseil, une reponse. Je vois que vous etes des joueurs reguliers, donc je serais surpris que vous vous jouiez Hugo dans ce cas la!
13/13
Vassiro - Novice Deutsch
Dimanche 17/06/2012, 11:59

Je te conseil des Nightmare ou des Junkz

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals