Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel deck en TQ?

Quel deck en TQ?
dimanche 17/06/2012, 15:50
Oz Vinc3d - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Quel deck en TQ?
Oz Vinc3d - Guru English - Dimanche 17/06/2012, 15:50

Avec la nouvelle refonte des points , les decks a 16* , Gil et autres ont disparu.

Les decks se découpent maintenant en 3 majeurs partie :

- Les decks contenant Kolos/Géneral Cr/Kinjo visant a OS
- Les decks visant les Two-Shoot , avec les Bangers/Uppers/Sentinel et autres
- Les decks contenant cartes a grosse * et cartes a moyennes * ( comme ce deck : Finally 1st Place (830Pts) )

Ambre malgré son malus et une valeur sure , Eyrik/Morphun ne sont pas mal également.

Pour vous quel est le meilleur choix de deck/stratégie?
« Précédente12Suivante »

11/13
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 20/06/2012, 00:18

Euh oui tu te trompes j'ai fait 2 ce matin avec Gégé sans Ambre, Belle erreur
Et si tu veux du deck OSK qui a fait top 5, j'en connais quelques uns, Top 10 easy: Kill or Be Kill sans gégé ou Kolos et ce n'est qu'un exemple
Bridget a permis à Gent M de faire une deuxième place également (avec Gégé je crois)
Hugo à l'heure actuelle est excellent en TQ mais pas avec tout, je n'épluche pas tous les presets de mes potes, donc désolé pas de preset en exemple, le staff doit avoir
Il y a juste tout à revoir en TQ, ce n'est pas juste des histoires de pénalités ou autres.
12/13
Vann Hell - Guru English
Mercredi 20/06/2012, 03:12

Bon, le nouveau gros record à 946 viens à point pour me contredire, avec un Osk à l’intérieur ...

Va falloir que j'assume les bêtises que j'ai dis plus haut, que je fasse le point sur mes desillusions, et que j'ailles bourriner comme les autres ...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals