Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

11/153
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 19/06/2012, 23:32

Bah c'est surtout dans les modes a basses etoiles que le bonus Berserk est plus efficace que le bonus FPC ou La Junta.

Deja parce qu'en T2 il ne permet pas le 2 shoot, mais surtout a basse etoiles, non seulement il ne sera pas reduit mais en plus les Berserk ont souvent plus de degats de base !
12/153
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 19/06/2012, 23:46

Le contrecoup ça te dis qqchose..?
13/153
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mercredi 20/06/2012, 00:01

Post 9, voici ce qu'il veut dire.
Prend une 8/1 Berzerk, Spiaghi est ridicule et se prend quand meme 3 dégats, et se prendra toujours 3 degats, sauf contre un stop bonus.
Prend une 8/1 La Junta, Spiaghi réduit à un ainsi que tout réducteur ET stop bonus.

Post 10, c'est tout à fait vrai, c'est particulièrement pertinent comme remarque
14/153
KevinKartner - Veteran English
Mercredi 20/06/2012, 00:29

Autre idée reçue et partagée par plusieurs, certains clans sont spécifiques à certains modes... en fait, on parlait de ça surtout dans le temps du T1/T2 (ça me manque)... et en réalité, tous les clans sont jouables dans tous les modes; c'est le staff qui s'occupe de sortir des cartes pour les clans afin qu'ils fonctionnent dans tous les modes.
15/153
0 Praha - Titan - Rebirth English
Mercredi 20/06/2012, 00:58

KevinKartner: C'est totalement faux ca
16/153
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mercredi 20/06/2012, 01:15

Kevinkartner, j'aimerais relativiser ce que tu dis.
Peut-etre me trompe-je mais je ne vois pas trop les Freaks réussir quoi que ce soit en survivor T2
17/153
Vann Hell - Guru English
Mercredi 20/06/2012, 03:09

Le Rescue ne double old pas tout le temps.
m'enfin, pas 100% du temps...
presque quoi...
bon, j'ai rien dit
18/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 20/06/2012, 11:42

KevinKartner post 14
C'est vrai que beaucoup disent que tel clan est associé à tel mode de jeu , et , sur ce coup je suis d'accord avec toi que cette idée est fausse car comme tu l'as dit , le staff gère tout ça .

Je dis STOP aux personnes qui disent que le bonus des Frozn est abusé , certes , il est très puissant mais il n'est pas abusé .
Je m'explique : - Il ne peut être activé que 2 fois par combat ( et en Extented , c'est assez rare que les combats durent 4 rounds )
- Pour l'activer , il faut perdre un round ce qui peut-être très dangereux .
- Ce bonus peut-être désavantageant si il tombe entre les mains d'une personne débutante .
19/153
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 20/06/2012, 12:36

Les clans sont certes jouables dans tous les modes mais certains se font carrément écrasés par d'autres selon le mode en question.
20/153
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 20/06/2012, 13:09

Un sujet qui a pour seul but de critiquer, je trouve déjà ça très moyen et peu constructif...
Mais quand en plus on y raconte des inepties...

La Junta et le FPC ont pour particularité de faire très peur avec leur two-shot, normal vu leur bonus. En revanche, les Berzerk ne peuvent pas agiter la même menace et sont donc bien moins compétitifs, excepté en ELO.
Le bonus Berzerk est donc moins bon que celui des FPC. Les réducteurs basiques (-2, voir -3), ne font plus la différence dès 3 ou 4 dégâts.

2° Le staff l'a dit lui-même, chaque clan a sa philosophie et son mode de jeu

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals